Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 13:25

 

 Royal-Monaco--black.jpg  

 

  IL PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.

  UNA CONTROTENDENZA CHE FA PROSELITI.    

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

  JUIN BLOG RANK  75

 

« Monaco – Capri » au Vista Palace Hôtel

et au Vista Palace Beach.

Une rencontre inédite et originale entre deux perles de la Méditerranée au bénéfice d’une bonne cause, du 05 au 15 juillet prochain.

C’est le propriétaire du Vista Palace Hôtel de Roquebrune Cap-Martin, Bruno Arosio, qui a mis sur les rails cette semaine dédiée à l’alliance virtuelle de ces deux destinations de rêve. Ainsi, une exposition de photos illustrant les « Stars d’antan à Capri » sera visible au salon Le Cap de l’hôtel, du 6 au 10 juillet puis à la plage privée. On pourra en outre y trouver quelques clichés de la famille princière monégasque et de la lumineuse Grace Kelly. Un cocktail dînatoire de clôture  aura lieu le dimanche 15 juillet, au Vista Palace Beach.

Préoccupé par les tremblements de terre de l'Emilia Romagna qui ont eu en autres conséquences de gêner considérablement les activités agricoles et industrielles dans cette région, les responsables du Vista Palace ont décidé d’organiser, sous le patronat de l'Ambassade d'Italie à Monaco, des associations COMITES et de l'AIIM, une soirée de gala en faveur des victimes. Elle aura lieu le jeudi 5 juillet et inclura la vente d’œuvres de Nathalia Neshina et Paul Pacotto, ainsi qu’une tombola qui permettra de gagner des voyages offerts par l’hôtel et par M. Giuseppe Spinetta de l’association Comites. Diego Nargiso, ancien International de tennis, Maurizio Di Maggio, journaliste RMC, Niccolo Caissotti di Chiusano, vice-président de l'AIIM, ont d’ors et déjà apporté leurs soutien à cette généreuse opération. Qu’on se le dise !

Vista Palace Hôtel – 1551 route de la Grande Corniche – 06340 Roquebrune-Cap-Martin – tel. 04 92 10 40 00 – une des vues les plus spectaculaires de la Rivier

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche