Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 05:28

 

 

 

Royal-Monaco--black.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL

MEDICINE & CHINESE TRADITIONAL MEDICINE 

Luigi39tab-copie-1.jpgLuigi Mattera is a certified by CERFPA (St. Laurent du Var-France) in HOMEOPATHY (biennale) & ZUO TUINA MASSAGE OF TRADITIONAL CHINESE MEDICINE - Online certificate from TEXAS CHIROPRACTIC COLLEGE (Pasadena-Texas 2007) in CHIROPRACTIC SPORTS & CHIROPRACTIC TREATMENT OF GOLF INJURIES.

In the past, he has been Captain aboard tanker ships . He got  Italian UNIVERSITY DOCTORATE in Foreigner and Litterature Languages (IULM Milano - Italy) and 3 years UNIVERISTY DIPLOMA in Public Relations and Discipline Administration (ISTITUTO UNIVERSITARIO LINGUE MODERNE -  Milano)

 

PRESENTS:  Royal Monaco Médecine

Vaccination HPV 


En réponse à certaines interrogations, un document de synthèse sur la sécurité de la vaccination HPV vient de paraître, élaboré et validé par la FIGO ( fédération international gynécologie ostetrice ).

 

Prof. Franco Borruto  -  CHPG Monaco

 
La vaccination contre le Human Papilloma virus est utilisée dans beaucoup de pays. Globalement, plus de 175 millions de doses ont été distribuées.
Des informations complètes pré et post licences sur la sécurité du vaccin sont disponibles.
Les sources d'information pour évaluer la sécurité du vaccin HPV sont inclues dans:


1. Des tests cliniques aléatoires
2.Un rapport US sur les possibles effets défavorables du vaccin (VAERS)
3.Une surveillance des effets défavorables suite à la vaccination dans la communauté Victoria, Australie, établi en 2007 (SAEFVIC)
4. Des agences européennes de médecine.
5. Des expériences effectuée avant l'autorisation d'utiliser le vaccin.


Des tests réalisés avant l'autorisation d'utiliser le vaccin ont été faits dans des pays tels que la Corée, le Japon, la Chine et le Vietnam. De prudentes mises au point de sécurité ont noté les effets négatifs locaux et systématiques AEs, morts, début de nouvelles conditions médicales, incluant des maladies chroniques et/ou auto-immunes
aussi bien que des conséquences sur des grossesses.
Des analyses ont été faites après des essais chez des jeunes, filles ou garçons, en Europe, en Amérique du Nord, et en Amérique du Sud. Elles démontrent l'injection peut causer des maux de tête, de l'érythème et des écoulements et dans la majorité des cas les symptômes ont disparu dans les 48 h.
En résumé, tous les tests cliniques prouvent une évidente sécurité du vaccin et la liante la plus commune lors de son utilisation a été une légère souffrance à l'endroit de l'injection pour une durée courte et qui se résorbe spontanément. Il est à noter que le vaccin n'est pas recommandé  aux femmes enceintes, bien que certaines patientes le sont devenues lors d'essais cliniques. Des précautions peuvent être prises pour éviter tout malaise durant l'injection (rester assise dix minutes après l'injection)
L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré sûre l'utilisation du vaccin et l'a déclaré apte à la commercialisation dans le monde
 

FIGO affirms endorsement of HPV vaccine safety - SOGC

sogc.org/.../figo-affirms-endorsement-of-...

FIGO affirms endorsement of HPV vaccinesafety. The International Federation of Gynecology and ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche