MEDICINE & CHINESE TRADITIONAL MEDICINE
Luigi Mattera is a certified by CERFPA (St. Laurent du
Var-France) in HOMEOPATHY (biennale) & ZUO TUINA MASSAGE OF TRADITIONAL CHINESE MEDICINE - Online certificate from TEXAS CHIROPRACTIC COLLEGE (Pasadena-Texas 2007) in CHIROPRACTIC SPORTS
& CHIROPRACTIC TREATMENT OF GOLF INJURIES.
In the past, he has been Captain aboard tanker ships . He got Italian UNIVERSITY DOCTORATE in
Foreigner and Litterature Languages (IULM Milano - Italy) and 3 years UNIVERISTY DIPLOMA in Public Relations and Discipline Administration (ISTITUTO UNIVERSITARIO LINGUE MODERNE -
Milano)
PRESENTS: Royal Monaco Médecine
Un staff d'enfer pour le royal baby
Londres, juillet 2013 - Tentons d'apporter une note professionnelle sur l'événement qui a mis en haleine le monde ces 48 dernières heures: la naissance du Royal baby. Comme nous ne pouvions nous appesantir dans ces colonnes sur la couleur de la robe de la duchesse de Cambridge lors de sa sortie de la maternité ou sur le fait que son royal époux a conduit lui même la Range Rover qui ramenait la petite famille au palais de Kensington, nous avons choisi de nous intéresser au staff qui a assisté la parturiente.
3 obstétriciens et un néonatalogiste
L'équipe médicale était dirigée par le Dr Alan Farthing, âgé de 50 ans, gynécologue en titre de la Reine dont le cabinet privé se situe (naturellement) à Harley Street (honoraires libres !). Alan Farthing dont c'était le premier royal baby a déjà défrayé la chronique en 1999 quand sa fiancée, une journaliste de la BBC a été abattue sur le pas de sa porte.
Le Dr Farting était "assisté" par le Dr Marcus Setchell, 69 ans, ancien gynécologue de la famille royale qui a repoussé la date de sa retraite pour participer à l'événement. Marcus Setchell est commandeur de l'ordre royal de Victoria pour services rendus à la couronne (en 2003, il a entre autre pris en charge en extrême urgence une hémorragie cataclysmique qui menaçait la vie de la comtesse Sophie de Vessex, belle fille de la Reine Elisabeth).
Que l'on se rassure, ces deux obstétriciens chevronnés, pouvaient également être épaulés en cas de complications par un gynécologue spécialiste des grossesses à risque, le Dr Guy Thorpe-Beeston et bien sûr par un néonatalogiste, le Dr Sunit Godambe.
Ce sont ces 4 praticiens qui ont signé le bulletin médical "historique" affiché sur un chevalet derrière les grilles de Buckingham Palace.
Dr Céline Dupin