ROYAL MONACO RIVIERA WEB MAGAZINE
______________________________
PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO
►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/
Service de Presse
Palais Princier,
Jeudi 8 septembre 2011
Participation de S.A.S. le Prince Albert II
à ‘la Convention Internationale Biomarine’ à Nantes
S.A.S. le Prince Albert II participera à « la Convention Internationale Biomarine », au palais des Congrès de Nantes, le vendredi 9 septembre.
Cette convention rassemble des décideurs industriels, des scientifiques, des responsables politiques, des journalistes et des acteurs de la société civile. Elle a pour objectif defavoriser la mise en réseau de ces derniers, afin de générer des solutions nouvelles et concrètes, issues des océans, en faveur du développement durable.
Ces rencontres seront l'occasion de faire le point sur les technologies les plus avancées et les modèles économiques qui s'élaborent autour des bio ressources et des énergies marines renouvelables.
Le Souverain assistera ensuite au dîner donné au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco au Château de la Pigossière.
La Fondation Prince Albert II, créée en 2006, soutient plus de 150 projets à travers le monde.
Pour plus d’informations : www.fpa2.com