Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 03:58

Royal-Monaco--black.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

 

Présidente d'Honneur
Madame Charlotte Casiraghi

charlotte-casiraghi

 

Présidente d'Honneur : Madame Charlotte Casiraghi

frise news

 

 

Présidente d'Honneur : Madame Charlotte Casiraghi

frise news
 

Madame Charlotte Casiraghi, Présidente d'Honneur du WIM, a donné naissance à un petit garçon prénommé Raphaël au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. La naissance a été officialisée dans un communiqué du Palais Princier 

"Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013. Les grands-mères se portent bien". 

Le WIM adresse ses plus vives félicitations aux heureux parents et aux familles Casiraghi, El Maleh et Grimaldi. Gageons que le petit Raphaël, baigné par le bonheur et l'amour de ses parents, sera en adéquation avec les caractéristiques de son  prénom. 
(voir infra). 
charlotte et gad
En effet, le prénom Raphaël, composé des termes hébreux rapha, "guérir", et el, "Dieu", signifie "Dieu guérit". Grâce à son incroyable sympathie, Raphaël est un vrai rayon de soleil. D'une humeur toujours égale, il est profondément gentil et tourné vers les autres. D'une grande intelligence, il est toujours en quête de nouvelles connaissances et de nouveaux savoirs. Ce grand sensible aime être entouré des gens qu'il aime. 

 

 

 

 

frise news

 

Pourquoi le Woman's Institute of Monaco ?

Parce que vous avez droit à une information de qualité sur votre santé, un groupe de médecins exerçant à Monaco et dans les régions avoisinantes se propose de vous apporter régulièrement des informations médicales.

Loin de l'agitation médiatique, loin de la "bien-pensance" journalistique, loin des luttes de chapelle, loin des intêrets financiers, loin de la démesure politicienne, loin des sites Internet où le meilleur cotoie le pire et loin des décisions à l'emporte-pièce, nous voulons vous offrir une information rigoureuse de qualité, de proximité.

Pour cela, nous nous référons à ce que nous savons, à ce que notre experience nous a apporté, aux avis les plus pertinents que nous prendrons pour vous conseiller comme nous conseillerions notre propre famille. Cela veut dire aussi, qu'en toute bonne foi et comme tout le monde, nous pouvons quelques fois nous tromper ou être abusés.  

Le Woman's Institute of Monaco "WIM", association monégasque, régie par la loi n°1072 du 27 juin 1984 a donc pour objet l'information, mais aussi l'enseignement, l'échange, la recherche en gynécologie-obstétrique, en imagerie gynécologique et obstétricale, et sur la médecine en relation avec la femme (...et son conjoint) en général.

En effet, la santé et la qualité de vie de la femme sont des préoccupations prioritaires auxquelles le WIM veut répondre.

Le terme "santé" est entendu au sens de la définition de l'O.M.S. : état de bien-être physique, psychique et social.

Il nous est apparu que la Principauté de Monaco était le lieu idéal d'implantation d'une telle structure.

Le WIM correspond à un concept nouveau et original dont les buts sont développés dans les différentes pages de ce site.


Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans ROYALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche