Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 07:35

RoyalMonaco_testata_v013_DEF-copie-1.jpg

 

 

AM_Royalmonaco.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL

FESTIVAL CROSSOVER 2013

Les Crossover Sessions
en inauguration et en clôture du festival

Après le succès populaire de l'édition 2012, le Festival Crossover fêtera cette année son cinquième anniversaire en se propageant encore plus dans sa ville, avec une formule revisitée et de nouveaux lieux exceptionnels. Le Crossover ouvrira une nouvelle fois la saison des festivals, du 25 mai au 6 juin prochain, à Nice.

Cette année le festival prendra une couleur plus électro et s'installera dans le lieu incroyable du Chantier Sang Neuf (Abattoirs) les vendredi 31 mai et samedi 1er juin, puis s'en suivront l'incontournable journée Culture en Herbe pour la première fois au Parc du Château le dimanche 2 juin, un concert exceptionnel à l'Opéra de Nice le mardi 4 juin, et une semaine entière d'animations du 27 mai au 2 juin au Pandabar.

Les premiers artistes confirmés pour cette 5ème édition : Nina Kraviz, Rone présente Module, Green Velvet, Para One live, Âme, La Femme, Poni Hoax, Pachanga Boys, Aufgang, Nôze & The Bling Boom band (concert spécial), Dada Disco, DJ Oil feat Magic Malik... Bien d'autres surprises sont à venir très bientôt, en attendant nous vous présentons les deux 'Crossover Sessions' qui s'articuleront autour du festival, en ouverture et en clôture, le samedi 25 mai à la Villa Arson et le jeudi 6 juin sur la plage du Hi Beach.

CROSSOVER SESSIONS
en vente dès aujourd'hui (Fnac & points de vente habituels)

Ouverture : le samedi 25 mai à la Villa Arson, centre et école d'Art à Nice, la première Crossover Session donnera le coup d'envoi du festival dans une atmosphère très berlinoise : le duo techno house Âme fondateur du mythique label allemand Innervisions, et le duo Dada Disco ayant fusionné au milieu des confettis du fameux Bar 25, s'occuperont de la partie musicale accompagnés par les locaux Dj Geda, Olive-R et H-Tenza. Le jardin extérieur de la Villa Arson se transformera lui en cinéma plein air où le film "Bar 25 Day Out Of Time" qui raconte l'histoire de ce club mythique à Berlin sera projeté, ainsi que le programme "Scopitone" de Héliotrope (Un festival c'est trop court) dédié aux clips musicaux les plus créatifs du moment. Réservez vos places

Écouter "Rej" de Âme

Clôture : le jeudi 6 juin sur la plage du Hi Beach à Nice, la seconde Crossover Session clôturera le festival en fêtant son 5ème anniversaire en même temps que les 10 ans du Hi. Le duo allemand Pachanga Boys, dont le seul but est de faire du monde un lieu où il fait bon vivre, envoûtera la plage tandis que le groupe Poni Hoax en pleine sortie d'album ("A State Of War") l'électrisera avec un concert alliant electro, rock et disco. Le Crossover tient aussi à donner une place au VJing grâce au collectif No Key Frame, et toujours à la scène locale avec les dj's niçois Orestt & Onelight. Réservez vos places

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche