Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 20:53

Royal-Monaco--black.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL

joyaeuses-fetes.jpg

 

écrit par Brigitte & Jean Jacques Rolland 

C’est au Palais Nikaïa de Nice, (06) Alpes-Maritimes, devant une salle comble de plus de 7000 personnes, que la cérémonie des voeux 2014, a été présenté par Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président du Centre Communal d’Action Sociale,

Voeux-Estrosi-nikaia-

 (CCAS), à tous les agents de la ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du Centre Communal d’Action Sociale, ainsi que leur famille, ce 7 janvier 2014.

Voeux-Estrosi-nikaia-

 Avec la présence d’Adolphe Colrat, préfet des Alpes-Maritimes, d‘Eric Ciotti, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Gaston Franco, Député européen, nombreux maires et parlementaires du département et nombreuses personnalités.

Voeux-Estrosi-nikaia-

 Anne Boquet, préfet, Directrice générale des services de la ville et de la Métropole, a ouvert les voeux, avant de donner la parole à Christian Estrosi.

Voeux-Estrosi-nikaia-060114-BL-023.JPG

Adolphe Colrat – Préfet des Alpes-Maritimes – Christian Estrosi – Député-maire de Nice – Eric Ciotti- Président du Conseil général des Alpes-Maritimes – Louis Négre -Sénateur-maire de Cagnes Sur-Mer 

Voeux-Estrosi-nikaia-060114-BL-063.JPG

Christian Estrosi, lors de son discours a salué le travail et l’engagement des agents, au service du territoire métropolitain et du bien-être de ses habitants. Puis, se présentait sur scène, quelques joueurs de l’OGC Nice, dont leur président, Jean-Pierre Rivère, nombreux sportifs, avec la championne olympique, Camille Muffat.  

Voeux-Estrosi-nikaia

Après ses voeux, les chœurs de l’Opéra de Nice ont interprétés  » Nissa la Bella « . Et grande surprise, un aigle, symbole de la ville de Nice, a survolé la salle

Voeux-Estrosi-nikaia-060114-BL-126.JPG

 du Nikaïa, pour se poser après deux petits tours, au-dessus des rampes des projecteurs.

Voeux-Estrosi-nikaia-

Et pour finir, les invités ont pu assister au spectacle « Mamma Mia « , lancé à Londres le 6 avril 1999,  vu par plus de 50 millions de spectateurs dans 40 pays.

Voeux-Estrosi-nikaia-

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans GIORNALISMO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche