Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 15:13
RoyalMonaco_testata.jpg 

  ROYAL MONACO  WEB MAGAZINE

  IL PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.

UNA CONTROTENDENZA CHE FA PROSELITI.    

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

  MAI BLOG RANK  75

 

 

Photo Kentaro KOBAYASHI par Naoto NATSUBO (2).jpg 

Spectacle Kentaro KOBAYASHI : Potsunen « P »

Organisé avec l’aimable collaboration de l’Association Monaco-Japon

 

Mardi 19 juin, à 20h00

Théâtre Princesse Grace

Photo Kentaro KOBAYASHI par Naoto NATSUBO (1).jpg 

Le mardi 19 juin à 20H00, le Théâtre Princesse Grace de Monaco accueille l’un des plus grands humoristes de l’Archipel du Japon.

D’abord connu en tant que membre du duo Rahmen’s, Kentaro KOBAYASHI est tout aussi irrésistible dans ses spectacles en solo. Cet artiste protéiforme bientôt âgé de 39 ans interprète des sketches désopilants ou poétiques où il mêle théâtre, stand up, mime, film d’animation et musique.

Extrêmement popu­laire auprès des jeu­nes Japonais, Kentaro KOBAYASHI a l’habi­tude de jouer à gui­chet fermé.

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=4b23f78f48&view=att&th=137cc8c91046f61b&attid=0.4&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9qBMaFG6zECgEc4q9NEKwD&sadet=1339168762168&sads=QK0xQ9dwUZ4cVD3UpEWiMJ2SAt4

Il a d’ailleurs connu le suc­cès très rapi­de­ment. Sa car­rière com­mence en 1996, date à laquelle il crée Rahmen’s avec Jin KATAGIRI, un ami d’uni­ver­sité. A peine trois ans plus tard, ils sont plé­bis­ci­tés lors d’une émission de diver­tis­se­ment de la NHK où des jeu­nes comé­diens riva­li­sent d’humour devant un jury. Star de la télé­vi­sion japo­naise, Kentaro KOBAYASHI se fait connaî­tre hors du Japon via Internet avec sa série de vidéos inti­tu­lée «The Japanese Tradition». Il s’y moque avec une cer­taine iro­nie de la rigi­dité des codes et des règles pro­pres à la culture japo­naise.

Kentaro KOBAYASHI (2).jpg

Mais à la télé­vi­sion ou au cinéma, il pré­fère avant tout la scène où il se confronte direc­te­ment aux réac­tions du public. En japo­nais, « pot­su­nen » qua­li­fie quelqu’un qui est tout seul et sem­ble s’ennuyer. C’est aussi le nom d’une série de sket­ches dans les­quels Kentaro KOBAYASHI est seul sur scène et déploie tou­tes les facet­tes de son humour. Comme à son habi­tude, il incarne, dans ses one man show, une pléiade de per­son­na­ges plus ou moins lou­fo­ques. Il alterne ces tran­ches de vie avec des sketchs plus visuels où il s’amuse avec des films d’ani­ma­tion qui défilent sur écran géant, des éléments de décor sur­réa­lis­tes, etc…

Kentaro KOBAYASHI est un roi du rire. Il sera à la Maison de la Culture du Japon à Paris du 14 au 16 Juin 2012 et nous rendra visite au Théâtre Princesse Grace de Monaco le Mardi 19 Juin 2012 à 20H00 pour un spectacle inédit qu’il ne faut absolument pas manquer !

TARIF UNIQUE : 30 €

Billets disponibles dans les points de vente suivants : FNAC, CARREFOUR,

GÉANT CASINO, SUPER U

 

Renseignements : +377 97 97 52 17

contact@monacojapon.asso.mc

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche