Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 15:19

 

RoyalMonaco_testata.jpg 

                                       ROYAL MONACO  WEB MAGAZINE

  IL PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO AL MONDO DIVENUTO CARTACEO - UNA TENDENZA CHE FA PROSELITI

  

PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES SUR "ROYAL MONACO JOURNAL" BIMENSUEL DE IL FOGLIO ITALIANO
FEVRIER BLOG RANK  78

Du 29 au 31 mars,

place au 10è Congrès mondial de Médecine Anti-Âge

ANTIAGEimages.jpg   


Né en 2003, l’AMWC (Anti-aging Medicine World Congress) est devenu en 10 ans le congrès le plus important dans les domaines de l’esthétique et de l’Anti-Âge à l’échelle mondiale.

Sa particularité est la prise en charge GLOBALE du vieillissement qui réunit deux aspects : l’extérieur, via l’esthétique (dermatologie, chirurgie et médecine), et l’intérieur, via la médecine anti-âge.

 

Le marché mondial de l’esthétique médicale et chirurgicale a connu en 2011 une augmentation moyenne de 10,1% et a réalisé un chiffre d’affaire estimé entre 3,2 et 3,8 milliards d’euros. Il devrait

encore croître de 11,2% en 2012 (3,5-4,2 milliards d’euros), malgré le ralentissement de la croissance du marché en Europe, qui devrait être ramenée à 5% contre 7% en 2011.

L’Asie, où les interventions du nez et des paupières devancent les augmentations mammaires, s’est taillée la part du lion en 2011 avec un bond de 15,7%. Sous l’impulsion de la Chine et de la

Corée du Sud, cette zone géographique devrait connaître d’ici à 2016 une ascension moyenne annuelle identique, contre une croissance de 7% à peine pour l’Europe et 11% pour les Etats-Unis et

l’Amérique Latine.

Au total, entre 2012 et 2016, la croissance annuelle du marché mondial de la médecine esthétique devrait être de 11,2%, ce qui lui permettra de peser entre 5,5 et 6,4 milliards d’euros.

 

Il existe un renforcement de la demande de naturel et de techniques plus légères. En chirurgie, les opérations doivent être moins invasives, avec des cicatrices plus courtes et plus dissimulées.

En médecine, les techniques anti-rides sont de plus en plus souvent associées : toxine botulique pour le haut du visage, acide hyaluronique pour le bas. Et loin de s’opposer à la chirurgie, ces

techniques préparent à l’acte chirurgical ou le maintiennent.

En 2012, il faudra également mettre en avant la problématique de sécurité des matériels implantés, des appareils utilisés et des produits injectés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by royalmonacoriviera - dans MEDECINE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche