Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 16:48

RoyalMonaco_testata_v013_DEF-copie-1.jpg

 

artmonacoheather letters

 

  IL PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.

       

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/ 

 

 

Macintosh HD:Users:coline:Desktop:MICS:LOGOS MICS 2012:MICS® 2012 QV® pour fond blanc copie.jpg 

 

Mercredi 7 novembre, ouverture officielle du MICS par le Monaco Parachute Team.

 

Le MICS (Monaco International Clubbing Show), le rassemblement international des professionnels de la nuit, s'est associé au Monaco Parachute Team pour offrir à ses visiteurs une ouverture de haut vol pour sa troisième edition.


Mercredi 7 novembre : deux licenciés du Club de Parachutisme Monégasque, managé par Stéphane Mattoni, décolleront de l'Héliport de Monaco à 13h50 pour s'axer au dessus du Grimaldi Forum.


A 14h, ces sportifs de l'extrême feront un saut de precision vertical à plus de 900m d'altitude (3000 pieds) pour attérir sur l'esplanade du Grimaldi Forum. Une fois sur terre, ils découperont le traditionnel ruban rouge pour annoncer l'ouverture de la troisième édition du Monaco International Clubbing Show.


A propos du Monaco Parachute Team :


Le Monaco Parachute Team, fondé en 2005 à la demande de SAS le Prince Albert II de Monaco pour représenter la Principauté lors des compétitions et les démonstrations nationales et internationales, fait partie du Club de Parachutisme Monégasque crée en 1987.


L'équipe est détentrice de 6 coupes de France et 2 titres de champion de France. Au sein de leurs carrières individuelles, chaque membre de l'équipe est multi-titrés. Le Capitaine Stéphane Mattoni, détient à lui seul 4 Records du Monde de Grande Formation.

 

Habituée à sauter dans des lieux mythiques : place du Capitole, Stade de France ou Champs Elysées pour le défilé du 14 juillet, l'équipe partira dans 3 semaines à Dubai, représenter la Principauté lors du Mondial 2012. Mais avant, elle inaugurera  pour la première fois un événement en Principauté.

 

Rendez-vous mercredi 7 à 13h40 sur l'esplanade du Grimaldi Forum

 

Macintosh HD:Users:coline:Desktop:MICS:PRESSE 2011:logo MPT2012 definitif.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche