Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 07:30

 

 Royal-Monaco--black.jpg  

 

  IL PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.

  UNA CONTROTENDENZA CHE FA PROSELITI.    

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

  JUIN BLOG RANK  76


Culture et Mode

Comme chaque été, les stars passent par le petit port de Saint-Tropez pour profiter du soleil et de l'art de vivre provençal. Spottés cette semaine ? La chanteuse Rihanna, Elton John et l'incontournable Paris Hilton !

Par Caroline Taret- Photos ABACA - 31 Juillet 2012

ABACA

Brigitte Bardot au Papagayo - Archives du Papagayo, Saint-Tropez

Depuis Brigitte Bardot, Saint Tropez est un lieu de villégiature privilégié pour les personnalités du monde du cinéma et de la musique. Le petit port charmant de la Côte d'Azur est devenu un repaire pour les yachts de stars qui font la joie des badeaux en balade. Entre le shopping, le petit marché de producteurs locaux, l'inévitable Senequier ou encore la partie de pétanque de la Place des Lices, il n'est pas rare de croiser des personnalités. Au mois de juillet, Elton John est venu passer une journée à Saint-Tropez avec des amis, au programme, shopping et détente après son concert exceptionnel aux Arènes de Nîmes dans le cadre du Festival éponyme. Amoureux de la région, la pop star britannique possède une propriété à Nice qui accueille notamment le couple Beckham installé dans l'arrière pays près du village de Bargemon.

L'arrière-pays est depuis quelques années très prisé des stars pour son calme et la beauté de son paysage : Angélina Jolie et Brad Pitt ont élu domicile au Château de Miraval, à quelques kilomètres de village de Correns.

 

Côté plage, à Saint-Tropez, c'est la it-girl Paris Hilton qui est venue passer quelques jours avec son entourage : au programme journée au très privé Club 55 et balade sur la plage. La jeune héritière américaine perpétue une tradition initiée par Brigitte Bardot ou encore Kate Moss à Saint-Tropez, de statement mode sur la Côte d'Azur : élégante et chic, la jeune femme portait une robe ethnique et capeline noire, accessoire idéal pour un passage même éclair sur la Riviera cet été.

Côté mer, c'est la diva du RnB Rihanna qui joue les naïades sur son yacht : en croisière sur la Méditerranée avec des amis, le jeune chanteuse oscille entre bains de soleil et pause shopping dans les ruelles du village varois. A quelques mètres de là, c'est la culte Ivana Trump qui déjeune en compagnie de son époux au délicieux Café Français. Que de personnalités au mètre carré ! Une histoire d'amour entre les personnalités et Saint-Tropez symbolisée par les lieux de nuit qui se font un point d'honneur à les accueillir, comme le Papagayo, club mythique qui fêtait la semaine dernière ses 50 ans à coup de feux d'artifices et de surprises en tous genres. Les convives dansaient sur les pas de BB, pieds nus... ou pas !

ABACA

 

ABACABrigitte Bardot au Papagayo - Archives du Papagayo, Saint-Tropez

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche