Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 08:07

 

RoyalMonaco_testata_v013_DEF-copie-1.jpg

ArtMonaco_13_eflyer_INFO.jpg 

 

PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.       

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/ 


Les Anges Gardiens de Monaco

Notre belle association vous présente son action humanitaire créée depuis plusieurs années.

 angesDSC_0043_resize.jpg


De gauche : Martha Gonzales ambassadrice benevole des anges gardiens  Bruna Maule Présidente de l association Anges gardiens tableaux réalise par sylvana Gainier 

 

Notre Combat : Aider les pauvres personnes qui vivent dans les rues de Nice et ses alentours. Tout au long de l’année et chaque lundi à partir de 18h, nous organisons une tournée vers Nice afin de distribuer de la nourriture, des couvertures, produits d’hygiène, ainsi que sacs de couchages aux personnes qui dorment sur le sol. Nous avons la chance de percevoir l'aide de nombreux et généreux donateurs de Monaco et des alentours tels que La Croix Rouge Monégasque, Les restaurants Pulcinella, le Sans Souci, la Rose des Vents, la Vecchia Firenze, MI AM, Costa,l’Hotel Méridien l’Hôtel Saint-Exupéry, et la Société Monégasque des Eaux (qui nous a offert un fourgon) Toute cette aide, croyez nous, est très vitale pour donner un moment de bonheur à des centaines de personnes en grande détresse qui nous attendent chaque lundi.

 angesDSC_0032_resize.jpg

L'oeuvre de Benny Narkis

Nous sollicitons votre soutien qu’il soit financier en étant membre ou participer en tant que bénévole à une tournée, tout cela représente un geste de générosité et d’humanité de votre part, qui permettra à notre association de financer une partie des frais de nos tournées dont nous avons besoin chaque semaine. Mais cet argent peut aussi nous aider à accomplir notre projet de trouver un toit à ceux qui n’en ont pas !

 Car le but unique de la superbe exposition que nous organisons au Fairmont Hotel du 22 au 25 novembre ( avec les artistes Sylvana Gainier, Benny Narkis, Michel Aubery qui ont gracieusement chacun offert une toile pour l’association) est de pouvoir financer un loyer à des enfants, des mamans, des familles entières qui vivent dans la rue, dorment sur le sol !! C’est intolérable ! Voilà pourquoi nous nous battons !!

angesDSC_0110_resize.jpg 

De gauche:
Mme Bruna Maule,  Présidente - M. CLaude Cellario  Conseiller National de Monaco - Martha Gonzales Ambassadrice - Mme Yvette Gazza Cellarion Manager Ecrivain -  Mme Danielle Dysconat et  Mr Jean jacques  Dysconat  (c) photos Christin Pinson

 

Notre Objectif pour eux : un travail, un logement et un quotidien plus digne !!!

 

Vous êtes indissociable de la réussite de notre mission humanitaire qui nous permet à tous et à toutes de nous accomplir chacun à sa manière ! Nous avons déjà la reconnaissance de nos pairs qui nous ont offert le TROPHEE de la Nuit des associations 2011 .

Info bénévolat : nous vous invitons à venir avec nous sur le terrain  pour participer à notre mission d’amour.

 NOVEMBRE12-0007_resize.jpg

L'artiste Miche Aubery entre Martha Gonzales et Jacqueline Lestrade (c) Christian Pinson

Pour rester toujours informé de l’actualité de notre action, rejoignez le groupe

« Les Anges Gardiens de Monaco » sur facebook.

 

                                                               A très très bientôt !

 

                                                                                                      Bruna Maule CASSIO,Présidente

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Marquet 28/08/2015 14:53

Madame, j'ai fait votre connaissance il y a 3 jours avec Sophie Davant, je vous ai écoutée religieusement, s'il,vous plait , Mon Marie et moi aurions besoin d'aide, mais je ne peux pas vous le dire comme celà, ce serait trop long, nous avons 70 et 73 ans et un petit chien, et nous vivons et avons vécu trop de choses dures, je vous en conjure, je vous appelle à l'aide, et ce n'est pas pour rien, surtout financièrement pour finir nos jours une petite maison pas trop chère, car , pour cause de maladie, ma retraite est trop petite et nous sommes au bord de l'asphixie, au secours chère Madame je vous en serais immensément reconnaissante , je vous raconterais notre histoire , et j'essaierais d'aider à ma moindre façon en retour, je m'y engage sur l'honneur, à bientôt, j'espère, car nous sommes au bord du goufre au secours.mon numéro de téléphone est le 0471634513, j'attend de vos nouvelles ,Merçi d'avance Madame Bruna.

S O S adhérent : www.ecoleduchat-ollioules.com 05/08/2013 12:56

Bonjour madame MAULE Bruna,

Si vous êtes la dame qui vient en aide aux sans abris, alors je vous félicite pour votre acte de philanthropie.

Si vous êtes sensible à la cause animale et particulièrement aux associations à but non lucratif contre l'euthanasie, je vous invite à prendre 5 mn de votre temps pour lire la page d'accueil de
www.ecoleduchat-ollioules.com dans le VAR.
Je les aide de plusieurs manières incluant la confectionne de couchages pour les chats.
Si cela ne vous intéresse pas, peut-être connaissez vous quelqu'un qui le sera. S"il vous plaît, donnez leur l'adresse du site de l'association.

Un autre site pour aider les animaux abandonnés : www.clicanimaux.com.

Merci pour tout.

félinement vôtre.

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche