Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 13:00

 

ROYALMONACOEDI.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL"

 

 

Des brins de muguet offerts à nos aînés

A l’occasion de la fête du 1er mai, la nouvelle législature du Conseil National a tenu à rencontrer les aînés, afin de leur témoigner son attachement, en leur adressant ses meilleurs vœux de bonheur et de sérénité.

Cap-Fleuri-29-avrilA.jpg

Le Président du Conseil National, Laurent NOUVION, et de nombreux Elus ont ainsi rendu visite aux résidents du Cap Fleuri, d’A Qietüdine, de la Fondation Hector Otto et du Centre Rainier III les 29 et 30 avril.

Chaque pensionnaire a reçu le traditionnel brin de muguet et a partagé ainsi un moment privilégié d’échanges et de convivialité avec les Conseillers Nationaux présents.

Ils ont été accueillis à la Résidence A Qietüdine, au Cap Fleuri et au Centre Rainier III par la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace, et reçus aux résidences Hector Otto par le Conseil d'Administration et la Direction de cette Fondation.

Lors de ces rencontres, Laurent NOUVION a exprimé toute sa gratitude à l’ensemble des personnels qui œuvrent chaque jour avec un grand dévouement pour le bien-être des résidents. Il a également précisé que ces nouvelles visites organisées la veille du 1er mai, à l’instar des traditionnelles visites des fêtes de fin d’année, sont des rencontres indispensables qui témoignent de l’attachement du Conseil National au lien intergénérationnel.

L’excellence des prestations apportées à nos aînés doit faire l’objet d’une attention de chaque instant et d’un effort qui ne peut être relâché.

Le Conseil National y veillera à sa place, avec constance et détermination.

Qietudine-29-avril-2A.jpg 

Etaient présents autour du Président Laurent NOUVION :

Mme Nathalie AMORATTI-BLANC : Attachée de Direction chargée des Résidences A Qietüdine et Cap Fleuri.

Mmes Béatrice FRESKO-ROLFO, Valérie ROSSI, Caroline ROUGAIGNON-VERNIN ;
Conseillers Nationaux.

MM. Christian BARILARO, Daniel BOERI,  Claude BOISSON, Eric ELENA, Alain FICINI, Thierry POYET, Christophe ROBINO, Conseillers Nationaux.

 

 Qietudine-29-avrilA.jpg

 

Visite à la Qietüdine en présence de M. PILOT, Vice-Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Princesse Grace

Visite au Cap Fleuri en présence de MM. GARINO et PILOT, respectivement Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Princesse Grace et Vice-Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Princesse Grace.

Visite à la Fondation Hector Otto en présence de M. PALMERO, Président de la Fondation, M. BRETON, Directeur de la Fondation ainsi que Mme ROMANI et MM. PILOT et VIVIAN, Membres du Conseil d’Administration.

Visite au Centre de Gérontologie Rainier III en présence de MM. GARINO et PILOT, respectivement Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Princesse Grace et Vice-Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Princesse Grace. Mme SANTORI, Directrice Adjointe chargée de la Filière Gérontologique, Directrice du Centre Rainier III, Professeur PESCE, Chef du Département de Gérontologie et Mme PELAZZA, cadre supérieur de Santé, responsable du pôle de gérontologie étaient également présents.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche