Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:32

 

RoyalMonaco_testata.jpg 
 

ROYAL MONACO  WEB MAGAZINE 

  

PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES SUR "ROYAL MONACO JOURNAL" BIMENSUEL DE IL FOGLIO ITALIANO
FEVRIER BLOG RANK  78

 

Sous Le Haut Patronage de la Maison Royale de Roumanie 

 

 LA MAISON DE L’AMERIQUE LATINE DE MONACO

 

présente le lancement de la Collection

 

« L’Homme. Roi 2012 »

Nouvelle Collection Originale par Alexandru Ciucu

Défilé le Mardi 28 Février 2012 à 18h30 à l’Hôtel de Paris, salle Debussy –  Sur invitation

   

AC-689.jpg

 

Du Mercredi 29 Février au Lundi 12 Mars 2012 inclus

Tous les Jours de 15H00 à 20H00, sauf Dimanches et Jours Fériés

 

            Sous le Haut Patronage de la Maison Royale de Roumanie et en collaboration avec la Maison de l’Amérique Latine, le 28 février 2012 à 18h :30 à l’Hôtel de Paris  - Salle  Debussy, aura lieu la présentation de la nouvelle collection Alexandru Ciucu « L’Homme. Roi 2012 ». La collection sera lancée  en avant-première à Bucarest le 21 février 2012 à l’Athénée Palace Hilton. Après le défilé  une exposition sera organisée à la Maison de l’Amérique Latine du 29 février jusqu’au 12 mars 2012. L’entrée  est libre  et chaque personne qui veut admirer la collection de haute de gamme ou bien les messieurs ayant  l’intention  de commander des costumes de la collection où  des pièces vestimentaires intégralement personnalisées auront l’opportunité  de visiter cette exposition post - défilé.

 

ACdownload.jpg            Les modèles sont d’inspiration aristocratique avec des accents chique modernistes dont les pièces s’adressent à l’Homme Roi, c’est-à-dire à l’homme fort qui maîtrise l’art de réussir sa vie. Les costumes sont de propositions vestimentaires pour 2012 et elles seront taillées et personnalisées pour chaque client à part. Le prix d’un tel costume varie entre 1.500 euros et 2.000 euros.

            Le délice des clients sera la possibilité de choisir de quelques milliers de tissus, parmi les plus notoires du monde comme sont : Ermenegildo Zegna, Cerutti, Holland&Sherry, Dormeuil. Le prix d’un costume peut varier et arriver jusqu’au 10.000 euros selon les tissus et  la coupure.  Sont traitées à part la chemise, les chaussures toujours personnalisées. Les chaussures peuvent partir de 650 euros pour arriver jusqu’au 4.000 euros si elles sont en cuire de loutre marine, autruche, saumon ou serpent. Les plus chères sont en cuir de crocodile ou d’éléphante.

          AC  Alexandru Ciucu est un artiste créateur avec un sens développé pour les nouvelles tendances glamour, un artiste qui ressuscite la mode de grande classe, luxueuse et d’une élégance raffinée tout en  l’enchevêtrant avec les tendances actuelles et modernes.  La création Alexandru Ciucu c’est la création  d’un style pour la nouvelle aristocratie masculine.  L’artiste est le rejeton d’une famille qui lui a inséminé l’amour et la passion pour la couture de qualité, les lignes élégantes et raffinées. « C’est  ma grand-mère et mon père qui m’ont dispensé les premières leçons en matière de couture et plus tard j’ai accompli mes études à l’Institut  de design Carlo Secoli et l’Institut Marangoni de Milan. Mais avant tout cela j’ai suivi les cours de l’Université des Sciences Economiques de Bucarest dont je suis lauré » se confie le styliste.

            Alexandru Ciucu est actuellement le fournisseur officiel de la Maison Royale de Roumanie  et a eu l’opportunité  de créer  les cinq tenues de Son Altesse Royale le  Prince Radu de Roumanie pour le mariage de Son Altesse Sérénissime le Prince  Albert II de Monaco ainsi que trois autres que le Prince Radu a vêtu  lors du mariage du Prince William à Londres où Son Altesse a été présent à côté de Sa Majesté le Roi Michel de Roumanie. « L’Homme. Roi 2012 » est la quatrième collection signée  par  Alexandru Ciucu.

 

http://www.alexandruciucu.ro/

Partager cet article

Repost 0
Published by royalmonacoriviera - dans FASHION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche