Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 17:29

Royal-Monaco--black.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL"

 

 

 

LA CHAMBRE MONÉGASQUE DE LA MODE LANCE LE « SWIMONTECARLO »  – Les jours de la Mode à Montecarlo 

 PHOTO-OFFICIELLE-SWIMONTECARLO.jpg


Un grand succès le 5 et 6 Septembre 2013 en Principauté de Monaco pour le SWIMONTECARLO 2013.    

La Chambre Monégasque de la Mode (CMM) en partenariat avec le Gouvernement Princier, la Mairie de Monaco et la Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté a organisé la première édition de la manifestation, Placé Sous Le Haut Patronage de SAS Le Prince Albert II et dans le cadre des 150 ans de la SBM.

PIN-UP-STARS.jpg

 L'événement s’est déroulée dans les salons et sur la terrasse du célèbre Café de Paris sur la Place du Casino, où les designers internationaux ont défilés les collections Beachwear Été 2014 devants la presse mode internationale,  les acheteurs et buyers venue des différents pays et un public VIP en rayonnant la Principauté. À cette occasion, Federica Nardoni Spinetta, Présidente et Fondatrice de la CMM, et Elizabeth Wessel, également Fondatrice, ont reçu de nombreux et prestigieux invités, dont S.A.R. la Princesse Camilla de Bourbon des Deux Siciles, S.E.M. Michel ROGER, Ministre d'État, M. Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l’Economie, Madame Marjorie Crovetto-Harroch en représentant Monsieur le Maire de Monaco Monsieur George Marsan, Madame  Frederique Marsan, Monsieur Giuseppe Folino, en représentant SE l’Ambassadeur d’Italie, Monsieur Antonio Morabito, Madame Carina Morabito, Monsieur Michel Dotta, Président de la Chambre de Développement Economique de Monaco (CDE),Madame Paola Magni sponsor communication de l’événement et consultant relations publiques pour le nouveau Yacht Club de Monaco , la brésilienne Cristina Manzalli, importatrice mode-textile, l’entrepreneur et sportif Alvaro de Marichalar y Saenz de Tejada  avec son épouse Ekaterina mannequine russe, Cecilia Capriotti, show girl et actrice italienne, Andrea Dini, Secrétaire Générale de la Federation Internationale Motonautique.  

 

AOUT13 0078A             AOUT13 0082A

En ouverture, les défilés des marques monégasques Agua Bendita, Banana Moon, Beach & Cashmere Monaco, Livia suivis des marques étrangères Parah, Emamo’, Eleonora Vallone, Graziano Amadori, Mirna, Vanda Catucci, ont enchanté le public. Point d’orgue : le défilé de Pin-Up Stars, marque leader du Beachwear italien, qui a choisi Monaco et le « SWIMONTECARLO » pour lancer sa nouvelle collection Printemps-Eté 2014 en créant la surprise avec un spectacle de danseuses du Crazy Horse de Paris. Jerry Tommolini, propriétaire et designer de la marque a présenté une collection fraiche et féminine, caractérisée par broderie, macramé, franges et fleurs.Qualité made in Italy, couleurs fantastiques, coupes douces, une vestibilité parfaite grâce à l’utilisation d’un spéciale polyamide eco-friendly recyclé au 100%.

AOUT13 0086A

Enfin, le dernier défilé, baptisé « Tribute to élégance », a dévoilé les collections haute couture pour les adeptes de la plaisance de luxe et des fêtes à bord des yachts, avec la marque Monégasque Legends, Beatrice B , Lila Morency,  et le créateur italien Anton Giulio Grande, grand habitué des podiums d'Alta Roma.  

AOUT13-0066a.jpg

Un beau succès pour cette première journée qui a attiré 900 personnes, avec quelque 250 présentes à chaque défilé. Special guest du « SWIMONTECARLO » : la marque monégasque SHARK IN LOVE, avec son bracelet rouge et blanc à l’effigie du drapeau de Monaco, qui a accueilli les prestigieux invités pour un dîner musical au restaurant One Apple, nouveau local tendance sur le Port de Fontvieille. 

AOUT13 0071AAOUT13-0060a.jpg

Les protagonistes du « SWIMONTECARLO 2013 » se sont ensuite retrouvés le vendredi 6 septembre, au Yacht Club de Monaco, autour d'un cocktail dédié à l'élégance et au professionnalisme. Une manière comme une autre de commencer à planifier la deuxième édition du « SWIMONTECARLO » !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

jolie russe 14/01/2014 11:26

quel magnifique évènement !

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche