Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 14:45

 

AM_Royalmonaco.jpg 

 

PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL" 

 

Issu du street art et d’une société « d’individualisme de masse », ART-A-PART est né de la rencontre d’un artiste graffeur et d’une psychologue. 

Animés par la volonté de réintroduire un art vivant dans nos espaces de vie, ils ont relevé le challenge en créant un art urbain d’intérieur


Trait d’union entre intérieur et extérieur, ART-A-PART propose un art d’appartement qui a vocation de créer de l’unique et du sur-mesure chez des privés. 

Un art  « à part » qui réunit les ingrédients artistiques de la culture urbaine afin d’amener un peu d’underground chez vous…


Pas assez riche pour vous entourer d’objets issus de galeries ?

Pas envie de céder les murs de chez vous à des images lambda dont les tirages en série assomment le consommateur  ?


Optez pour ART-A-PART, un art d’appartement « à part » !

 


PROGRAMME // SA.20 AVR. 2013 // 14H-20H 

 

 

L’EXPO’ « BOMBE À LA MAIN » 

Des premiers dessins au critérium sur les murs d’un appartement de Montréal, aux fresques géantes réalisées à la peinture spray, l’exposition propose de retracer le parcours de JAHWAN, un artiste graffeur qui, après avoir expérimenté la peinture à la bombe dans des graffiti époustouflants, a pris le parti d’amener du street art chez des particuliers. Capable d’un trait étonnant par sa précision et émouvant par sa puissance évocatrice, JAHWAN télescope d’un style explosif un talent figuratif indéniable.

 

JAHWAN A FAIT LE MUR AU MUSEAAV 

ART-A-PART fait ses débuts au Museaav. Vous pourrez admirer les toiles et les photos des réalisations pour ART-A-PART de l’artiste graffeur JAHWAN, mais aussi de découvrir Le Mur que celui-ci a réalisé pour les locaux du musée. Cette journée sera l’occasion de venir découvrir l’œuvre terminée et de vous faire une idée quant aux capacités de l’artiste à transformer l’espace de façon étonnante. 

 

Pour consulter et/ou télécharger le dossier de presse rendez-vous à l'adresse suivante : ART-A-PART by JAHWAN @MUSEAAV

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche