Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 07:35

Royal-Monaco--black.jpgAOUT13-0667a.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL"                      

Gala "Romeo et Juliette - From Verona with Love" : Monaco  Hôtel Hermitage, le Samedi 26 octobre.

Ce jour là, lors du Gala organisé sous l’égide de la ville de Vérone et au profit de l'association The Children for Peace, en présence  de sa Présidente Mme Debra Mace, de sa vice présidente, Mme Lamia Khashoggi, de Mme Ljuba Rizzoli et Mme Louisette Levy Soussan Azzoaglio, invitées d’honneur, ainsi que de l'artiste lyrique Katia Ricciarelli qui s'y produira, la toute nouvelle  "Rose Juliette" partira à la conquête du coeur des monégasques.
Sous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, le Ministère de la Culture Italien et l’Ambassade d’Italie à Monaco présentent en octobre , dans le cadre du Mois de la Culture et de la Langue italiennes, sur le thème “Recherche, découverte, innovation:  l’Italie de la connaissance”, une grande soirée de Gala “Romeo et Juliette, From Verona with Love”.
Lors de ce gala,  La ville de Vérone fera découvrir en "avant première" sa Rose Juliette créée en l’honneur de la fleur qui symbolise l’amour et en souvenir des rosiers  grimpants  qui ornent la maison des Capulets à Vérone.
"La Ville de Vérone est très honorée  d'offrir trente  plants de cette nouvelle « Rose Juliette » à la Roseraie de Monaco", explique SE Antonio Morabito, Ambassadeur d'Italie à Monaco, " et nous recevrons à la soirée la Direction de l'aménagement urbain à Monaco, responsable des aménagements de la Roseraie Princesse Grace.
C'est l'association caritative "The Children for Peace"  qui a été associée à la soirée de Gala Roméo et Juliette "From Verona with love", et sa vice présidente fondatrice, Marraine de l'initiative pendant le Gala,  Mme Lamia Khashoggi, sera présente avec la présidente de l’association, Mme Debra Mace. Elle recueillera  les fonds qui seront récoltés lors de la tombola organisée pour soutenir les actions de l'association.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche