Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 04:31
RoyalMonaco_testata.jpg 

  ROYAL MONACO  WEB MAGAZINE

  IL PRIMO WEB MAGAZINE AL MONDO DI MONACO DIVENUTO CARTACEO.

UNA CONTROTENDENZA CHE FA PROSELITI.    

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

  MAI BLOG RANK  75

 

MEDICINE & CHINESE TRADITIONAL MEDICINE 

Luigi39tab-copie-1.jpgLuigi Mattera is a certified by CERFPA (St. Laurent du Var-France) in HOMEOPATHY (biennale) & ZUO TUINA MASSAGE OF TRADITIONAL CHINESE MEDICINE - Online certificate from TEXAS CHIROPRACTIC COLLEGE (Pasadena-Texas 2007) in CHIROPRACTIC SPORTS & CHIROPRACTIC TREATMENT OF GOLF INJURIES.

In the past, has been Captain aboard tanker ships . He got  Italian UNIVERSITY DOCTORATE in Foreigner and Litterature Languages (IULM Milano - Italy) and 3 years UNIVERISTY DIPLOMA in Public Relations and Discipline Administration (ISTITUTO UNIVERSITARIO LINGUE MODERNE -  Milano)

 

PRESENTS:  Royal Monaco Médecine

 


 GYN 2012

 

Comme chaque année,  le congrès GYN de Monaco, est un des plus intéressants et des plus agréables de l'année.
La gynécologie-obstétrique est une discipline de plus en plus complexe qui se spécialise de manière différenciée. Les organisateurs du congrès GYN de Monaco réussissent, chaque année, le pari de définir et traiter les sujets qui sont d'actualité dans cette discipline.
Grâce à d'excellents orateurs et à l'apport de différentes sociétés savantes, le programme de cette année est, encore une fois, particulièrement réussi et passionnant. Les participants de GYN 2012 auront, en quelques jours, la possibilité d'entendre les nouveautés aussi bien en obstétrique qu'en gynécologie et en endocrinologie, ainsi que dans d'autres domaines qui influencent notre travail quotidien.
En plus de l'aspect scientifique, l'aspect convivial de ce congrès est une des autres raisons de son succès. Grâce à la participation de sociétés savantes de différents pays, GYN 2012 va également permettre un échange direct entre participants et orateurs. C'est en apprenant ce que les autres font mieux que soi-même et en appliquant ces leçons que l'on s'améliore.

 

GYN2.jpg

 

Dans une salle comble, le Professeur Borruto et le Docteur Dominique Van KLAVEREN ont animé une session organisée par GSK: sur le thème: «Là lutte contre le HPV et le cancer du col de l’utérus »

GYN5

Apres la présentation  par le Prof Borruto d'un film sur les causes réelles de la mort de Whitney Houston, décelées âpres autopsie d'un cancer du col non en l'absence de tests-le Professeur Giordanengo du CHU de Nice, a expliqué les différents tests viraux  existant et leurs possibilités et importance de leur emploi pour le diagnostic.

Le Dr Chautard a présenté le travail récemment publie' par LANCET ONCOLOGY sur l'efficacité clinique du vaccin CERVARIX.

GYN6.jpg

Le Dr BENMOURA,du CHU de Marseille, a commenté  la classification des images colposcopiques.

GYN3.jpg

En fin de séance un film émouvant ,dédié à la mémoire d'une jeune mère décédée a l'age de 21 ans d'un cancer du col utérin  a permis  au Professeur Borruto qui le présentait, de déclarer : «  si nous voulons gagner la lutte contre ce terrible cancer: le vaccin, la prévention secondaire par dépistage, et tous ceux qui se dédient à  la promotion de ces initiatives nous aideront a' gagner ce défi! »

GYN1.jpg

 Le Professeur Borruto , ci dessus avec le Président de Gyn2012, Prof. Dr. Michael Mueller, représentera la Principautè au congres mondial de EUROGIN le prochaine  8 Juliet  à PRAGUE.

Scientific Committee - EUROGIN

www.eurogin.com/2012/index.php/program/scientific-committee

EUROGIN homepage Wednesday, May 30, 2012. logo · Home; Congress Information. Presentation ... Scientific Committee. Members of the Scientific Committe

Nahmanovici-Charles-Nice-1.jpg

                                Docteur Charles NAHMANOVICI, du Comité d'Organisation de Nice

________________________________________________________________

Vendredi 1er juin 2012 à 21h SOIREE DE GALA Soirée du Congrès

 

Soirée du congrès,en bord de mer, dans le cadre prestigieux de l'Hotel Monte Carlo Bay

Cette soirée s'est déroulée dans l'esprit "Gyn2012" avec spectacle et cocktail dinatoire.

Concert
Jean-Philippe COLLARD



1964 : Prix du Conservatoire national supérieur de Paris
1969 : Grand Prix au Concours Long-Thibaud
1970 : Grand Prix du Concours Cziffra1948

A l'âge de 10 ans, Jean-Philippe Collard quitte sa région natale pour gagner la capitale- Conservatoire national supérieur de Paris, ronde des concours internationaux, huit années d'études sous la férule éclairée et exigeante de Pierre Sancan, avant d'être projeté sur le devant de la scène internationale...
Le pianiste français n'est pas de ceux qui brandissent leurs titres et leurs protecteurs comme gages de leur talent : à peine fait-il allusion à la belle amitié qui l'a lié à Horowitz, en ces années cruciales où se forge la maturité artistique. Du Maître, il tient le secret du chant profond et soutenu, qui fait de lui un virtuose du lyrisme en demi-teinte, de la confidence vibrante et chaleureuse.
Aujourd'hui fort d'une discographie de plus de cinquante titres, Jean-Philippe Collard sillonne les grandes scènes musicales du vieux continent et d'Outre-Atlantique - de Carnegie Hall au Teatro Colon en passant par le Théâtre des Champs-Elysées et le Royal Albert Hall. Figure bien connue du public français, enfant chéri des Etats-Unis, il pourrait se targuer d'avoir joué avec le gotha des chefs et des orchestres à travers le monde.
Les feux de la rampe semblent pourtant n'avoir guère ébloui notre pianiste. Resté simple, direct et jovial, il évoque plus volontiers ses bonheurs privés que ses succès publics : une vie de famille épanouie aux côtés de sa femme et de ses cinq enfants, des amitiés fidèles et chères à son cœur... Amoureux de la nature, bricoleur à ses heures, ce gentleman-pianiste cultive plus d'un jardin secret.
Une bonne dose d'humour et de réalisme est d'ailleurs un contrepoids idéal aux joies fugaces et aux tracas chroniques de cette vie de bohème qui est à ses yeux, avant toute chose, une belle aventure humaine car, à la scène comme à la ville, Jean-Philippe Collard se nourrit de rencontres... et avoue de ce fait un penchant secret pour la musique de chambre, où se nouent des complicités d'une vie.
Cette soif d'échange et de partage le conduit volontiers sur des départementales peu fréquentées par la jet-set des pianistes. Cet artiste tout-terrain aime à voyager en cavalier solitaire, escorté par son fidèle piano, sur les chemins du Béarn ou de la sierra mexicaine. Là, d'églises de village en salles des fêtes, il a vécu certains des moments de grâce de sa vie de musicien.

Repères...

Jean-Philippe Collard a joué, entre autres, avec :
Michel Plasson, Georges Prêtre, Michel Béroff, Emmanuel Krivine, Jean-Claude Casadesus, Augustin Dumay, Charles Dutoit, Gérard Caussé, André Prévin, Gary Hoffman, Lorin Maazel, Vladimir Spivakov, Seiji Ozawa, Simon Rattle, José Van Dam, James Conlon, Semyon Bychkov...
Orchestre National de France, Orchestre de Paris, Orchestre National de Lille, Orchestre National du Capitole de Toulouse, Orchestre National de Lyon, Royal Philharmonic, London Symphony, Philharmonia Orchestra, City of Birmingham, Royal Liverpool, orchestres de la BBC, RSO Frankfurt, Suisse Romande, Tonhalle Zurich, Orchestre National d'Espagne, NHK Tokyo, Orchestres Symphoniques de Philadelphie, San Francisco, Boston, Montréal, Cleveland, Detroit, Orchestres Philharmoniques de New York, Los Angeles...

Discographie (extraits) :
Fauré : Intégrale de la musique pour piano, Intégrale de la musique de chambre.
Rachmaninov : les 4 concertos pour pianos, Sonate n°2.
Ravel : Intégrale de l'œuvre pour piano, les 2 concertos pour piano (Orchestre National de France, Lorin Maazel).
Saint-Saëns : les 5 concertos pour piano (Royal Philharmonic Orchestra, André Prévin).
Liszt : Sonate en si mineur.
Schumann : Etudes Symphoniques, Sonate n°3...
Chopin : Valses, Les 4 Ballades, 3e Sonate...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche