Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 11:55

 

 

Royal Monaco white

 

ROYAL MONACO RIVIERA WEB MAGAZINE

 

______________________________
PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/ 

 

 

 

Angy Moda Creation rejoint les Grandes Marques “Made in Monaco”!

 

Angela-Petrulli-RVB-HD.jpg 


Fortement soutenue par son équipe composée de Giovanni, Francesca et Chiara, la jeune créatrice Angela Petrulli, a décidé de baser en Principauté son activité de création et conception de prêt-à-porter de collection et de sur mesure. Elle a même déposé tout récemment le logo de sa marque.

 

jce.jpgjce1.jpg


Angela Petrulli a initié son apprentissage dès l’enfance et a ensuite suivi une école professionnelle de modélisme et dessinatrice de mode. A 34 ans, elle a déjà cumulé une vingtaine d’années d’expérience  professionnelle dans la confection de robes, vestes, pantalons, jupes... en tous genres et sans limitation de modèles...

C’est avec beaucoup de fièrté qu’elle a ouvert son atelier à Monaco au 11 Avenue Saint Michel, devenu rapidement une référence pour les hommes et les femmes qui aiment s’habiller avec goût et élégance, avec des vêtements conçus pour donner une sensation de confort absolu et de performance.

 

Membredepuis peu de la “Federazione Mondiale dei Sarti” (Fédération Mondiale des Couturiers), rattachée à “l’Accademia Nazionale dei Sartori”  (Académie Nationale des Couturiers) siègeant dans la Capitale Italienne, Angela Petrulli peut ainsi confronter son style et ses goûts aux autres tailleurs du Monde. C'est la passion pour son métier qui la motive à se surpasser et à relever de nouveaux défis.

 

Angela Petrulli est très enthousiaste à l’idée de représenter la Principauté de Monaco lors du «34th Tailors World Congress»qui se déroulera du 5 au 10 août 2011 à Rome.   

 

Contact : Angela Petrulli - info@angy-moda-creation.com – Tél : +377.97.70.35.55

www.angy-moda-creation.com

Partager cet article

Repost 0
Published by royalmonacoriviera - dans FASHION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche