Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:08
RoyalMonaco_testata.jpg 

  ROYAL MONACO RIVIERA WEB MAGAZINE 

  PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/ 

 


 
  Un plateau de prestige  

Bordeaux accueille un plateau d’honneur pour cette 34ème édition du Jumping International. Les meilleurs cavaliers mondiaux s’affronteront au Parc des Expositions durant 3 jours de compétition. Huit des dix premiers européens, dont les Français Kevin Staut et Simon Delestre, seront au rendez-vous. Découvrez la liste des engagés.  

     

Billetterie en ligne - Choisissez votre place
 

     
    Assistez à la finale de la coupe du monde de l'attelage  

Émotions fortes garanties avec la finale de la Coupe du monde d’attelage à quatre chevaux. Cette année, Bordeaux accueille, pour l’ultime étape, les six meilleurs qualifiés au terme des sept étapes, l’élite parmi l’élite ! La Coupe du monde a démarré à Hanovre le week-end du 17 octobre. Vainqueur de la Coupe du monde l’an dernier à Leipzig, le Champion du monde australien Boyd Exell retrouvera le Néerlandais Ijsbrand Chardon, pour un duel à couteaux tirés.  

L’ambiance sera au rendez-vous avec ce spectacle étonnant et prenant où les meneurs effectuent une sorte de gymkhana à une vitesse ahurissante aux commandes de quatre chevaux ! Le Hall 3 s’enflammera au rythme de cette véritable bataille de chariots de feu !


     
    Nouveau : Finale de la coupe du monde de voltige  

C’est une première pour Bordeaux qui accueillera la finale de la Coupe du monde de voltige les samedi 4 et dimanche 5. Cette discipline artistique et équestre voit de jeunes athlètes talentueux se confronter lors des deux programmes libres individuels. 

Les six meilleurs hommes et six meilleures femmes qualifiés lors des cinq étapes de la saison Coupe du monde se donnent rendez-vous à Bordeaux pour la grande finale. 



   


Partager cet article

Repost 0
Published by royalmonacoriviera - dans SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche