Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:31

 

Royal-Monaco--black.jpg

 

 RoyalMonaco_testata.jpg

 

PRIMO WEB MAGAZINE DI MONACO EDITO IN CARTACEO.      

IN PAGINA WEB AMBASCIATA D'ITALIA NEL PRINCIPATO DI MONACO   
  ►http://www.ambprincipatomonaco.esteri.it/Ambasciata_Monaco/  

RETROUVEZ NOS ARTICLES WEB SUR "ROYAL MONACO JOURNAL

MEDICINE & CHINESE TRADITIONAL MEDICINE 

Luigi39tab-copie-1.jpgLuigi Mattera is a certified by CERFPA (St. Laurent du Var-France) in HOMEOPATHY (biennale) & ZUO TUINA MASSAGE OF TRADITIONAL CHINESE MEDICINE - Online certificate from TEXAS CHIROPRACTIC COLLEGE (Pasadena-Texas 2007) in CHIROPRACTIC SPORTS & CHIROPRACTIC TREATMENT OF GOLF INJURIES.

In the past, he has been Captain aboard tanker ships . He got  Italian UNIVERSITY DOCTORATE in Foreigner and Litterature Languages (IULM Milano - Italy) and 3 years UNIVERISTY DIPLOMA in Public Relations and Discipline Administration (ISTITUTO UNIVERSITARIO LINGUE MODERNE -  Milano)

 

PRESENTS:  Royal Monaco Médecine

11è Biennale Monégasque de Cancérologie,

du 29 janvier au 1er février 2014 au Grimaldi Forum Monaco

 

Un congrès médical de haut niveau rehaussé par le « Prix Prince Albert Ier »

 

La 11ème édition de la Biennale Monégasque de Cancérologie, créée en 1994 à l’initiative du Dr Michel Héry, Chef du Service de Radiothérapie-Oncologie du Centre Hospitalier Princesse Grace, se déroulera au Grimaldi Forum Monaco, du 29 janvier au 1er février  2014.

Avec ses 1 500 participants, plus de 200 orateurs et de nombreuses Sociétés savantes représentées, cette Biennale demeure le congrès francophone de cancérologie le plus important. Son Conseil scientifique est d’ailleurs composé de médecins les plus reconnus par leurs activités professionnelles et leurs travaux publiés.

 

Tous les cancers passés au crible des plus éminents spécialistes

La 11ème édition de cette Biennale va aborder de nombreux thèmes d’actualité dans le traitement de tous les cancers. Citons entre autres le développement de la Génomique et des Biotechnologies, la notion de Médico-Economie, le suivi d’essais de médecine personnalisée… Elle s’attachera bien sûr à décliner toutes les avancées dans le traitement de nombre de cancers (sein, poumon, prostate, colorectal, ovaire, pancréas, gastrique, etc).

La nouveauté de cette édition 2014 consistera en l’étude de cas clinique interactifs (en lien direct avec l’orateur, à l’aide de tablettes numériques), sur des thématiques là encore variées : sarcomes, cancer du rein, de l’ovaire, digestif,… ou encore sur un cas clinique d’un patient atteint d’un CBNPC EGFR muté.

 

L’Académie de Médecine décernera le « Prix Prince Albert Ier »

Au cours de ce congrès médical, la prestigieuse Académie de Médecine décernera,  le jeudi 30 janvier à 19h dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris, le « Prix Prince Albert Ier », d’un montant de 5 000 euros.

Créé en 1923 à l’initiative du Trisaïeul de SAS le Prince Souverain et financé dès lors par la Principauté, il est destiné à récompenser tous les deux ans « un travail ayant fait progresser le diagnostic ou le traitement des cancers ». Il est attribué par un jury constitué des académiciens membres de la Commission de cancérologie.

 

Des facilités d’inscription pour intéresser le maximum de professionnels

Autre particularité du rendez-vous monégasque : tous les professionnels de santé basés en Principauté, dans les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône bénéficient de la gratuité d’inscription. Idem pour les ARC, infirmiers, manipulateurs et internes de spécialité (sur simple présentation d’un justificatif).

Pour tous les autres professionnels, un tarif préférentiel de 495 € est en vigueur jusqu’au 29 novembre.

 

Inscriptions directement en ligne surwww.biennalecancero2014.com

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans MEDECINE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche