Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2021 1 24 /05 /mai /2021 19:05
La famille héritière de Suède célèbre la Pentecôte au milieu des anémones

par NICOLAS FONTAINE

 

À l’occasion de la fête de Pentecôte, la princesse héritière Victoria a partagé deux jolies photos de sa famille. La princesse Estelle et le prince Oscar paraissent très complices et profitent de cette fin de printemps ensoleillé dans les jardins du château de Haga.

Lire aussi : Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède rendent visite à la police pour Noël

 

Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède profite du beau temps à la Pentecôte

Le prince Oscar, qui a fêté ses 5 ans au début du mois, et sa sœur ainée, la princesse Estelle, 9 ans, sont une fois de plus les vedettes des photos de famille partagées à l’occasion de la Pentecôte. La princesse héritière Victoria et le prince Daniel fêtent l’Esprit-Saint en famille, profitant du beau temps pour se promener dans les jardins du château de Haga.

La princesse Estelle et le prince Oscar dans les anémones pour la Pentecôte (Photo : Linda Broström Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Nouvelles photos de la princesse Estelle pour ses 8 ans, aux côtés du prince Oscar de Suède

La Cour royale a partagé deux nouveaux clichés de la petite famille. Sur l’une des photos, la princesse héritière Victoria, 43 ans, et son époux, le prince Daniel, 47 ans, se sont assis dans un champ, à côté de leurs enfants. Estelle et Oscar ne sont jamais bien loin de leur chien Rio. Rio est un cavoodle, cette race hybride est aussi appelée cavapoo. Il s’agit d’un croisement entre un caniche et un Cavalier King Charles Spaniel, une race d’épagneuls. «Le printemps tant attendu s’est épanoui dans toute sa splendeur et la Pentecôte est arrivée». La Pentecôte est célébrée 50 jours après Pâques et clôture le temps pascal.Sur la deuxième photo, la princesse Estelle, duchesse d’Östergötland, et le prince Oscar, duc de Scanie, deuxième et troisième dans l’ordre de succession au trône de Suède, apparaissent couchés dans un champ d’anémones des bois. Les deux enfants sont comme à leur habitude affublés d’un très grand sourire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche