Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2021 4 18 /02 /février /2021 15:50
Découvrez « Carnavalovirus, l’Usurpateur » sur la Place Masséna     Jusqu’au samedi 27 février 2021  Nice

Il règne sur le monde depuis plus d’un an et tente, en ce début d’année, de se couronner « Roi du Carnaval de Nice 2021 » en essayant de s’approprier la couronne et de la mettre sur sa tête ! Mais il peine… Ses petites « mandibules » sont trop courtes. Le masque et le vaccin les raccourcissent de jour en jour. Le règle de l’usurpateur du monde est en train de prendre fin et la planète en sera bientôt totalement débarrassée ! Une fois terrassé, Carnavalovirus brûlera, mais les Niçois auront au préalable récupéré la couronne royale revenant de droit au Roi du Carnaval 2022…

 

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le Carnaval de Nice « Roi des Animaux », initialement prévu du 13 au 27 février 2021, est reporté à 2022. Malgré ce report, la Ville de Nice s’est engagée à soutenir l’activité des Carnavaliers et à faire vivre le Carnaval dans le cœur des Niçois : création d’une structure carnavalesque, fleurissement de la place Masséna avec du mimosa, exposition sur la Promenade des Anglais, défis déguisements sur les réseaux sociaux et bien d’autres animations sont à découvrir jusqu’au 27 février 2021, date à laquelle les Niçois pourront assister en ligne à l’incinération de Carnavalovirus !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche