7 janvier 2021
4
07
/01
/janvier
/2021
14:31
Le prince Emmanuel de Savoie, fils du prétendant à l’ancien trône d’Italie, a reçu une récompense civile, décernée par le président des États-Unis. Le petit-fils du dernier roi d’Italie a été récompensé du President’s Volunteer Service Award pour ses actions caritatives menées au sein des ordres dynastiques de la Maison royale de Savoie.
/image%2F0947339%2F20210107%2Fob_07a33c_sans-titre.jpg)
Le prince de Venise a reçu la médaille d’or du President’s Volunteer Service Award lors d’une soirée caritative organisée par les ordres dynastiques de la Maison royale de Savoie, au lancement d’un de leurs programmes éducatifs (Photo : Instagram/efsavoia)
C’est une lettre du président Donald Trump que le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a eu la chance de recevoir aujourd’hui. Le président américain a signé la lettre lui annonçant qu’il venait de recevoir la médaille d’or du President’s Volunteer Service Award, en récompense de ses actions sur le sol américain. Le site de la récompense EXPLIQUE Qu’elle est décernée aux « personnes dont les actions ont eu un impact positif sur les communautés de tous les coins du pays et incitent également ceux qui les entourent à agir. »
/image%2F0947339%2F20210107%2Fob_0a80ad_sans-titre2.jpg)
« Je vous remercie pour votre service envers vos concitoyens américains et envers ceux dans le besoin. Grâce à vos actes dévoués, vous avez assuré la poursuite de l’incomparable engagement américain à améliorer la vie des autres », écrit le président Donald Trump dans sa lettre.