Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 12:49

 

Le mouvement des Femmes Leaders Mondiales fut fondé en 2002 par Nicole Barbin, Présidente Fondatrice. Le Comité de Monaco a été créé en 2010 par Hilde Haneuse Heye, nommée Membre d’Honneur en 2016 à l’occasion de son départ.

En mars 2016, Chantal Ravera lui succède au poste de Présidente de l’Association Femmes Leaders Mondiales Monaco. Elle décide, dès son arrivée, de monter de nouvelles opérations terrains et 3 concours. L’Association se compose actuellement de plus d’’une centaine de membres, résidents principalement en Principauté de Monaco, mais aussi en France et à l’International.

                                                                                                                                   (c) Dana York

Objectif
Le principal objectif de l’Association Femmes Leaders Mondiales Monaco est de réduire les inégalités entre Hommes et Femmes. Nous visons une égalité concrète pour défendre la position de la femme dans tous les domaines de la vie publique : l’enseignement, les médias, la politique, l’économie, la profession et la santé et autres ainsi qu’une réforme en profondeur des comportements. Nous avons également l’objectif de transmettre les expériences par les femmes de tous bords par la reconnaissance de leurs compétences et de favoriser la prise de conscience du rôle qu’elles jouent dans la société.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche