Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 18:37
Quatrième édition du Gala de Monte-Carlo pour l'océan mondial - 24/09/2020 Ensemble pour l'avenir de l'humanité

SOURCE : https://www.fpa2.org/about-us.html

Gala de Monte-Carlo pour l'Océan Mondial aura lieu le jeudi 24 septembre 2020. Cette grande levée de fonds accueillera à nouveau artistes et philanthropes internationaux pour une soirée de gala exclusive en faveur de la Initiatives mondiales de la Fondation pour un océan durable.

Représentant plus de 70% de la surface de la planète et 97% de la biosphère, l'océan mondial joue un rôle clé dans la régulation du climat et absorbe 25% du dioxyde de carbone libéré dans l'atmosphère. Le Gala de Monte-Carlo vise à relever le défi d'un océan préservé, pour les générations futures et pour l'avenir de notre planète.


Cette soirée prestigieuse, organisée par la Fondation Prince Albert II de Monaco et M. Milutin Gatsby, Président de Global Fundraising, s'est positionnée comme l'un des événements caritatifs les plus mémorables au monde, offrant aux invités une expérience unique. Au programme de cette édition 2020 sur les Terrasses de l'Opéra de Monaco: tapis rouge, cocktail dînatoire, dîner préparé par un Chef et performances d'artistes internationaux. Une vente aux enchères exceptionnelle rythmera la nuit, remplie d'expériences uniques, d'objets de collection et de souvenirs, ainsi que d'une sélection d'œuvres d'art de certains des artistes les plus importants du monde.
Le produit de la vente aux enchères soutiendra les initiatives de la Fondation dédiées à l'océan: le développement des aires marines protégées, la protection des espèces marines menacées, l'atténuation de l'impact du changement climatique et de l'acidification sur l'océan, la promotion de l'innovation et la lutte contre pollution plastique.
Depuis la toute première édition du gala de Monte-Carlo pour l'océan mondial, des célébrités internationales nous ont apporté leur soutien, prêtant leur voix à la cause essentielle de la protection de l'océan.
L'édition 2019 a accueilli en tant que maîtres de cérémonie Nicole Kidman, Uma Thurman et Andy Garcia. Les anciens présidents et coprésidents de l'événement étaient Patricia Arquette, Alina Baikova, Li Bingbing, Adrien Brody, Pierce Brosnan, Gerard Butler, Li Chen, Hailey Clauson, Toni Garrn, Hugh Grant, GEM, Goldie Hawn, Constance Jablonski, Robert F. Kennedy Jr., Karlie Kloss, Karolina Kurkova, Olga Kurylenko, Diane Lane, Adriana Lima, Eva Longoria, Madonna, Tobey McGuire, Joe Pesci, Natasha Poly, Enric Sala, Sara Sampaio, Arnold Schwarzenegger, Martin Scorsese, Ryan Seacrest, Jane Seymour, Shanina Shaik, Josephine Skriver, Chris Tucker.
À l'occasion du gala de Monte-Carlo pour l'océan mondial 2017 et 2018, le `` Prix spécial de la Fondation Prince Albert II de Monaco '' a été décerné à Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom en reconnaissance de leur travail exceptionnel et de leur engagement pour la préservation de l'environnement. L'acteur, activiste, réalisateur et producteur de renommée mondiale Robert Redford a été honoré en 2019.
Sur scène, d'anciens interprètes prestigieux ont offert des spectacles incroyables: Gwen Stefani - Andrea Bocelli - Kool and the Gang - Robin Thicke - Nelly Furtado –– Nile Rodgers & CHIC - Gloria Gaynor - Robert Davi - Madcon - Lior Suchard- Elew
Le gala de Monte-Carlo pour l'océan mondial est organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco avec le soutien du Monaco Yacht Show, de l'Institut océanographique, du Yacht Club de Monaco, de la Société des Bains de Mer et du Monaco Private Label.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche