Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2020 3 06 /05 /mai /2020 08:04
Profanation du cimetière de l’Est à Nice  > Réaction de Christian Estrosi

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur

 

Hier, mardi 5 mai 2020, en fin de matinée,  il a été constaté des profanations de sépultures au cimetière de l’Est à Nice. Toutes les croix du carré 21 ont été arrachées et jetées au sol.

 

Pour Christian EstrosiMaire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur :

 

« Ces actes sont intolérables et inqualifiables ! Il s’agit là d’un outrage inadmissible que je condamne avec force. La profanation, la dégradation de sépultures est une atteinte à la dignité humaine et au respect dus à nos  défunts. Je tiens à témoigner mon entier soutien et ma profonde solidarité à toutes les familles touchées. La Ville de Nice va déposer plainte.»

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche