Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 19:19
NICE/MASQUES DE PROTECTION AUX SANS ABRIS

Dès demain, la ville de Nice dotera les sans-abri de masques de protection 

 

 

Christian Estrosi s’est engagé à fournir des masques à tous les Niçois pour leur permettre de mieux anticiper le déconfinement. Il a souhaité que les personnes sans domicile stable ne soient pas oubliées et qu’elles soient également dotées de masques de protection.

Afin de protéger les publics les plus vulnérables, et notamment les sans-abri qui nécessitent une attention toute particulière et accrue, la ville de Nice est en lien constant depuis le début de la crise avec les associations afin de recenser tous leurs besoins en nourriture, en équipement et en masques pour leurs publics précaires.

Inter Secours Nice, collectif qui regroupe plusieurs associations caritatives et qui œuvre tout au long de l’année avec les services sociaux de la ville de Nice auprès des personnes en situation de grande précarité, coordonne avec la ville les besoins de chaque association en masques afin de répondre le plus précisément à leurs besoins.

 

Ainsi, toutes les structures gérées par le CCAS de Nice (Accueil de Nuit Abbé Pierre, Centre d’accueil d’urgence El Nouzah, Villa St Exupéry, Centre d’Accueil de Jour, gymnase Pasteur) et toutes les associations caritatives qui en feront la demande seront dotées de masques pour leurs publics.

 

Ceux-ci seront distribués lors des maraudes qui sont maintenues, lors des distributions alimentaires ou dans les structures d’accueil.

 

La distribution de masques débutera dès demain lors des maraudes.

 

Merci par avance de l’écho que vous pourrez réserver à cette information.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche