Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2020 4 13 /02 /février /2020 19:35
MONACO : SANDRINE KNOELL NOUS FAIT DECOUVRIR  L’ARTISTE GIANNI OTTAVIANI PAR L’EXPOSITION « TUTTI IN FILA »
MONACO : SANDRINE KNOELL NOUS FAIT DECOUVRIR  L’ARTISTE GIANNI OTTAVIANI PAR L’EXPOSITION « TUTTI IN FILA »

L’ARTISTE GIANNI OTTAVIANI - EXPOSITION « TUTTI IN FILA »

 

Sandrine Knoell, (ArtSGK), Art Consultant, a choisi de représenter en exclusivité, à Monaco, l’artiste Gianni Ottaviani. Il né à Abruzzo, au centre de l’Italie. C’est l’un des artistes les plus expressifs du scénario de l'art contemporain. Il se consacre à la création d'œuvres d'art qui témoignent les périodes d’histoire les plus agitées. (photo Gianni Ottaviani)

C’est à l’Hôtel Méridien Beach Plaza, en avant-première mondiale, que les collectionneurs et amateurs d’art ont pu découvrir les dernières œuvres de Gianni Ottaviani.

L’exposition très particulière s’intitulant « Tutti in Fila » a bénéficié d’un succès sans précédent en Europe ; une exposition de 18 œuvres qui fut préparée dans les moindres détails.

Pour reprendre les mots de Gianni Ottaviani : « Sandrine a fait un travail d’organisation exemplaire en apportant à Monaco un thème ambiguë mais très important niveau culturelle. Les œuvres qui furent exposées, porte à réfléchir et à nous interroger sur la société dans laquelle nous vivons : Tutti in Fila reflète une société où nous courons sans réfléchir et nous ne savons pas vers quoi, mais où tout est mis sur l’apparence.. être bien habillé dans cette société est prioritaire. » 

 

L’exposition contenait une œuvre faite tout spécialement pour Monaco, représentant le célèbre entrepreneur Italien Flavio Briatore. Gianni Ottaviani lui a rendu hommage. Il définit Flavio Briatore comme « un homme intelligent, qui reflète les temps modernes et qui a su se réinventer plusieurs fois, c’est l’exemple d’un grand travailleur ». 

Photos (c) Gianni Ottaviani

Ci-dessous Sandrine Knoell, ArtSGK, a choisi « le Domaine des Colombières » pour une prochaine exposition. 

Photo (c) Helena Boutko

Actuellement quelques tableaux de Gianni Ottaviani sont exposés aux Thermes Marins Monte-Carlo

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche