Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2019 4 28 /11 /novembre /2019 17:18
Lounge Lifestyle sponsorise le Gala International de Gymnastique  pour célébrer le 90e anniversaire de la princesse Grace
Valorie Kondos Field

Valorie Kondos Field

Lounge Lifestyle sponsorise le Gala International de Gymnastique
pour célébrer le 90e anniversaire de la princesse Grace

La Fédération Monégasque de Gymnastique, sous le haut patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, a le plaisir d'annoncer la participation de la gymnaste américaine Katelyn Ohashi au Gala International de Gymnastique Princesse Grace. L'événement aura lieu à la Salle Gaston Médecin du Stade Louis II à Monaco le week-end du 30 novembre au 1er décembre.

Katelyn Ohashi

Katelyn sera accompagnée par son entraîneur Valorie Kondos Field, qui a exercé une influence considérable. Mademoiselle Val est l’entraîneur en chef à la retraite et sept fois championne de la NCAA, 22 fois championne régionale et 18 fois championne de Pac 12, championne de gymnastique féminine UCLA. Intronisée au Temple de la renommée du sport de l'UCLA en 2010, elle est également quatre fois «entraîneur nationale de l'année» et « entraîneur du siècle ».

Katelyn Ohashi est chargée d'initier un nouveau public à la gymnastique après que sa routine brillamment énergique pour l'équipe de gymnastique d’UCLA lui a valu un 10 parfait et est ensuite devenue virale avec plus de 100 millions de likes dans le monde entier. La routine mettait en valeur son incroyable talent mais, plus important encore, l’énergie de sa routine et son plaisir évident rendaient impossible à regarder sans sourire.

Pour célébrer le 90e anniversaire de la naissance de la princesse Grace, le Gala International de Gymnastique aura un nouveau format. Durant ces deux jours, les gymnastes internationaux exécuteront leurs performances dans l’espoir de recevoir l’un des quatre prestigieux trophées Princesse Grace présentés par SAS le Prince Albert II de Monaco. Un jury composé de spécialistes internationaux en gymnastique déterminera l’individu talentueux qui recevra l’un des quatre trophées dans les disciplines suivantes: gymnastique artistique féminine, gymnastique artistique masculine, gymnastique acrobatique et gymnastique rythmique.

  Katelyn Ohashi et Valorie Kondos Field

Cette année, Amber Lounge Lifestyle sponsorisera le Gala International de Gymnastique Princesse Grace 2019. Amber Lounge jouit d'une réputation de longue date pour le soutien d'athlètes locaux et internationaux talentueux, allant de la Formule 1 à la gymnastique internationale. Amber Lounge Lifestyle est particulièrement ravi d'accueillir la gymnaste championne artistique américaine Katelyn Ohashi et son entraîneur Valorie Kondos Field. Ils rejoindront les gymnastes qui souhaitent participer aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, ainsi que d'autres athlètes internationaux. Katelyn et Valorie seront les invités d'Amber Lounge Lifestyle tout au long du week-end et profiteront des plaisirs de l'hospitalité de Monaco et de l'Amber Lounge tout en partageant leur histoire inspirante.

"On nous dit toujours dans cette discipline, de faire et d’être, ce que les autres attendent de nous. Ce que j’ai appris, c’est que pour réussir, c’est d’aimer tout ce que vous faites et trouver joie en cela. J’essaie d'atteindre mon objectif quotidien et de rendre chaque jour plus beau. Je souhaite apporter ma joie de la gymnastique et de la vie à Monaco et au Gala International de Gymnastique Princesse Grace” Katelyn Ohashi.

"La vie est une grande aventure qui repose sur des choix. Les choix que vous faites dirigent votre vie. Lorsque vous comprenez cela, tout commence à prendre forme. Je ne crois pas à l'échec et la gratitude est le moteur le plus important pour s'entraîner. J'ai la chance d'être invité à ce magnifique gala à Monaco aux côtés de Katelyn.” Valorie Kondos Field.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche