Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 07:34
18ème Festival d’Opérette et comédie musicale de Nice  Le Cabaret de Broadway à Chicago A partir d’extraits des comédies musicales  Chicago et Cabaret de John Kander  Samedi 12 & Dimanche 13 octobre à 15 heures Conservatoire de Nice 127, avenue de Brancolar – Nice

Dans le cadre du 18ème Festival d’Opérette et comédie musicale de Nice, la Ville de Nice et l’Opéra Nice Côte d’Azur présentent « Le Cabaret de Broadway à Chicago » le samedi 12 et le dimanche 13 octobre à 15h sur la scène de l’auditorium du Conservatoire de Nice.

 

Deux heures durant, le public pourra apprécier un feu d’artifice de mélodies et de rythmes de toutes natures à partir d’extraits des comédies musicales Cabaret et Chicago de John Kander. Le public pourra également apprécier des extraits d’Evita, de Moulin Rouge, de Chantons sous la pluie, de La famille Adams, de Petite boutique des horreurs ou encore des Misérables. Un voyage de sept décennies à travers la galaxie des comédies musicales…

 

Mise en scène, chorégraphie et rôle de Monsieur Loyal : Serge Manguette

Conseiller en charge de la direction artistique : Melcha Coder

Distribution : Heron Borelli

Pietro Mattarelli

Franc Esco Faggi

Laura Frasconi

Giulia Faggiatto

Ilenia Agatensi

Avec la participation exceptionnelle de Vincenzo Privitera (vainqueur du concours international de comédies musicales de Bologne)

Ballet Arte Danza University

 

15 euros (tarif unique)

Billetterie de l’Opéra et sur place le samedi 12 et le dimanche 13 octobre une heure avant le spectacle

Réservations au 04 92 17 40 79 ou par internet : www.opera-nice.org

 

(c) Mairie de Nice

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche