Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2019 6 31 /08 /août /2019 08:58
Nice: Exposition de l’artiste et rappeur niçois KAOTIK

Ce jeudi 29 août 2019 au Palais des congrès et des expositions Nice Acropolis, a été présenté en avant-première le clip #PROJET18 de l’artiste Kaotik 747, en présence de Bernard Gonzalez, Préfet des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’artiste et rappeur niçois Kaotik, et les personnels du CHU de Nice, Sapeur-pompiers des Alpes-Maritimes, Policiers municipaux, Policiers nationaux et Gendarmes ayant participé au projet.

 

Devant le constat du nombre accru d’agressions et de violences envers les services de secours et de sécurité, l’artiste et rappeur niçois KAOTIK, via l’association 747 Records, a monté #Projet18, un projet de lutte contre les violences envers les pompiers et policiers, et de sensibilisation au respect des uniformes et des valeurs de la République. #Projet18 porte sur la diffusion d’une chanson écrite par l’artiste, la création d’un clip vidéo, la promotion, et la réalisation d’actions de sensibilisation à destination de jeunes.

Conformément à la politique de prévention menée par la Ville de Nice, sa police municipale et sa Maison d’Accueil des Victimes, mais aussi dans le cadre de sa politique jeunesse et éducative, la Ville de Nice a souhaité être partenaire de ce projet innovant et unique en France en apportant son soutien pour la réalisation du clip (10 000€ apportés en aide industrie). La Ville de Nice va également lancer une grande campagne de communication autour de ce clip en utilisant tous les supports à disposition, et notamment les panneaux d’affichage numériques et physiques afin de valoriser cette action inédite en France. Dès la rentrée scolaire, la Ville de Nice mobilisera aussi ses écoles et invitera Kaotik pour véhiculer ce message aux plus jeunes.

 

>> Découvrez le clip par ICI !!

 

Vous trouverez en pièces jointes :

-          Les éléments de langage de Christian Estrosi

-          Une photo ©Ville de Nice de l’ensemble des corporations avec les autorités

-          Les paroles du clip

-          Le visuel de #PROJET18

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche