Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2019 2 04 /06 /juin /2019 13:09
Nice: Présentation de la Fête du Port

Présentation de la Fête du Port

 

 

 

Par Philippe Soussi, Adjoint au Territoire « Est-Littoral », délégué aux Affaires européennes, à la Sécurité civile, à la Prévention des risques et aux Relations avec le SDIS, représentant Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

Mardi 4 juin 2019 

Port de Nice  Quai Infernet

 

 

En 2018, après plus de deux ans d’absence, la Ville de Nice renouait avec sa traditionnelle Fête du Port, réunissant près de 30 000 personnes et marquant le retour des feux d’artifice à Nice, depuis l’attentat du 14 juillet 2016.

Christian Estrosi avait en effet souhaité redonner vie à cette grande fête populaire niçoise. Désormais organisé par la Ville de Nice, cet événement s’inscrit dans la volonté d’une politique événementielle forte, facteur d’activité économique et d’animation des quartiers et de toute une ville.

 

Ce mardi 4 juin 2019 à 11 heures, Philippe Soussi, Adjoint au Territoire « Est-Littoral », a présenté en détail la programmation de cette nouvelle édition de la Fête du Port de Samedi 8 juin.

 

Au programme : plusieurs scènes sur la quasi-totalité du port, des animations dans le bassin, un espace enfants étoffé, une course « Swim and Run » au parcours étendu, le retour du Village des Chefs au sein de l’espace restauration, et le traditionnel feu d’artifice.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche