Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2019 3 22 /05 /mai /2019 18:06
Zeynep Kartal_Pervin Ersoy_Ashlee Simpson_ le Ministre de la Culture et du Tourisme Mehmet Ersoy

Zeynep Kartal_Pervin Ersoy_Ashlee Simpson_ le Ministre de la Culture et du Tourisme Mehmet Ersoy

 

Turquie fait sa marque en Cannes!

 

 

La réception de la journée Turque, organisée par le ministère de la Culture et du Tourisme de la Turquie et organisée par le 72ème Festival de Cannes, a réuni des invités de la communauté cinématographique et artistique nationale et internationale.

La réception de la journée Turque, organisée par le Ministère de la Culture et du Tourisme de la Turquie en Vendredi soir le 17 Mai dans le cadre du 72ème Festival de Cannes, a reçu un intérêt intense pour le monde du cinéma et de l'art.

Dans la nuit hôtée par le Ministre de la Culture et du Tourisme Mehmet Ersoy,  le film promotionnel avec des sections de productions d'Hollywood célèbres prises dans notre pays avec les lieux de tournage en Turquie, casting, décors, effets visuels et autres installations techniques etc.

Dans son discours, le Ministre Ersoy a donné des informations sur le soutien à fournir aux producteurs de films étrangers en vertu de la nouvelle loi sur le cinéma. La déclaration d’Ersoy qu’ils contribuerait jusqu'à 30% du montant que producteurs internationaux, qui vont attirer le film en Turquie, consacrent à la Turquie reçu les applaudissements de la description qu'elle.

Parmi les événements de la soirée, le défilé de la créatrice de mode Zeynep Kartal sur le thème de la durabilité a également été apprécié. Dans le même temps, les invités sont servi le café turc les saveurs de la cuisine turque. La célèbre chanteuse et actrice américaine Ashlee Simpson a rejoint à la soirée. Simpson a attiré l'attention avec sa robe de nuit de design Kartal. La robe éblouissante que Kartal a conçue à partir des bandes de film et dont lequel la célèbre mannequin portait sur les rues de Cannes pendant la journée a également été présentée aux invités. John Michael Graham, directeur connu comme acteur américain qui est pris part dans le dernier film de Quentin Tarantino étais parmi les invités. Acteur français  de Heros, célèbre série télévisée, Jimmy Jean-Louis  participé à la soirée spéciale .La soirée a été animée par la célèbre présentatrice de télévision britannique Jenny Powell. Le design de Kartal avec bande de film a été présenté aux invités à Cannes.

À la fin de la soirée, le percussionniste Burhan Öcal est apparu sur scène et a présenté aux invités venus du monde entier et réunis à Cannes un festin musical inoubliable avec son interprétation unique et rythmée de chansons turques populaires.

La soirée qui a eu lieu à Majestic Beach, l'un des lieux les plus importants du festival, est assisté par des personnalités telles qu'Ashlee Simpson, Victoria Ekanoye, Chantelle Thompson et Heidi Mumford du cinéma international, de l'art, de la mode, de la gastronomie, du tourisme, des médias et du monde des affaires aussi bien que Revna Demirören, Président de Boğaziçi Film Festival Ogün Şanlıel, Banu Çarmıklı, Nesrin Sarıoğlu, Alara Koçibey, Tuana Büyükçınar, Arzu – Ömer Niziplioğlu, Gonca Karakaş, Nefise Karatay de la Turquie.

Dans le cas; chaîne d'hôtels de marque avec concept de luxe Gloria Hotels & Resorts, les bijoux traités de façon expert par Mimoza Diamond, le nouveau consul honoraire du Portugal à Istanbul, la nouvelle marque Aaron Nommaz Coolvino, l'énergie de Hayat Su, le café turc d'Arzum Okka et Hasan Kalyoncu University Altın Baklava Film Académie ont rencontré les invités, quand les dessins de la collection Kartal sont combinés avec des chaussures de Hotiç. Les invités s’est présentés sur les tapis Fahri Solak recyclables fait de peinture de racine, tissé à la main.

Le sponsor marketing numérique de l'événement est devenu le bureau londonien de WSI, le plus grand réseau de marketing digital au monde.

La coiffure et le maquillage des modèles ont été réalisés par l'équipe Sabit Akkaya avec la coopération de L’Oréal Professionnel.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche