Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2019 3 08 /05 /mai /2019 16:24
Pour célébrer la Journée Mondiale de la Croix-Rouge, la branche monégasque a organisé le 4 mai, comme chaque année, une superbe "braderie" et une loterie de charité avec des produits de qualité. L’espace Léo-Ferré (au Centre Commercial de Fontvieille à Monaco) a été le théâtre de grandes occasions: vêtements de luxe, articles de sport, vêtements en cuir, articles pour enfants, jouets, marchés aux puces, où tous les fonds recueillis permettront l’achat d'un véhicule électrique de transport en commun, ce qui constituera un élément supplémentaire de respect de l'environnement. Il y avait aussi une zone de divertissement pour les enfants de 3 à 12 ans afin que même les plus jeunes puissent découvrir les actions de la Croix-Rouge de manière ludique. Les cadeaux ont été livrés à l'issue d'une belle journée en famille au service de la bonne cause!
La Journée Mondiale de la Croix-Rouge mobilise 12 millions de volontaires dans le monde et aide les plus démunis dans les domaines de la santé, de l'action sociale ou des premiers secours. Seulement à Monaco et dans les municipalités voisines, plus de 18 000 personnes sont touchées par les actions de la célèbre Association.
Le 7 mai, au siège de la Croix-Rouge à Monaco, ses directeurs et les autorités monégasques représentant la municipalité se sont réunis pour illustrer l'activité caritative de l'institution et remercier la contribution financière de 50 000 euros reçue à titre d'aide. par la direction de la Société Générale.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche