Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 19:02
MONACO: FOOTBALL ACHIEVERS-NOMINATION CEREMONY AVEC LA DELEGATION CHINOISE DE GUIYANG

MONACO : FOOTBALL ACHIEVERS  - NOMINATION CEREMONY 

Après la visite d'état du président chinois Xi JinPing, grand événement diplomatique pour la Principauté de Monaco, à fait suite un grand événement sportif à la Salle des Etoiles du Sporting avec la soiréé « Football Achievers » Nomination Ceremony, le 2 avril.

 

La soirée de Gala était organisé par Mr Lijian Zhang avec la Délégation Chinoise du district de HUAXI à GUIYANG à l'occasion du premier trophée de Football "The Football Achievers Award" dont c'étaient les nominations en la présence de Madame Wei Dingmei,Maire de Guiyang, et de Monsieur Felix Desplan Sénateur.

 

Maître de l’organisation, l’artiste Alain Landri, accompagné par S.A.R. la reine Fadyla d’Egypte, avait  introduit la Délégation le jour précédent au Maire de Monaco, M. George Marsan, et à la fondation de la Princesse Charlene.

 

Guiyang est la capitale de la province de Guizhou dans le sud-ouestde la Chine. Il est situé dans le centre de la province, situé à l’est du plateau du Yunnan-Guizhou, et sur la rive nord de la rivière Nanming, une branche de la rivière Wu. La ville a une altituded’environ 1 100 mètres (3 600 pieds). Il a une superficie de 8 034 kilomètres carrés (3 102 sq mi). au recensement de 2010, sa population était de 4 324 561, dont 3 037 159 vivaient dans les 7 districts urbains .

S.A.R. Fadila reine d'Egypte et Cav. Henry Tamenne

 

Loin des grandes métropoles chinoises (de plus en plus chères), Guiyang, dans le sud-ouest du pays, se développe à toute vitesse grâce à l’implantation de data centers.  La ville, qui se développe à grande vitesse, nourrit le projet de devenir un carrefour des nouvelles technologies : autoproclamée “vallée chinoise du big data”, elle a fait venir de grands noms pour ouvrir des centres de données (data centers) et attire désormais des milliers d’entrepreneurs technophiles lors d’une exposition spécialisée qui dure une semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche