Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2019 7 17 /03 /mars /2019 09:15
TOP MARQUES MONACO 2019 : "BEST OF" DES SUPERCARS  !

TOP MARQUES MONACO 16ème SALON DE L'AUTOMOBILE DE PRESTIGE ET DU LUXE  -  DU 30 MAI AU 3 JUIN 2019

 

 

Top Marques Monaco, « le salon automobile le plus exclusif au monde » selon le New York Times, se tiendra juste après le Grand Prix automobile de Monaco, créant ainsi un festival unique de supercars pendant plus de 10 jours. Technologies de pointe, hautes performances, styles sophistiqués et préoccupation environnementale sont au rendez-vous pour cette 16ème édition. Top Marques Monaco est principalement un salon pour les passionnés d’automobiles, mais pas seulement, il présente également d'autres aspects de l’industrie haut de gamme tels que la haute horlogerie, la joaillerie fine, aussi bien que les superboats. 

Dans le cadre de la 16ème Edition de Top Marques, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, une collection exceptionnelle de supercars et d’hypercars les plus rares au monde sera exposée – et mise en vente – au Grimaldi Forum, du 30 mai au 3 juin 2019. 

Entre La Principauté de Monaco et l’automobile c’est une belle histoire d’amour qui a commencé en 1911 avec le premier rallye automobile au monde et qui dure depuis plus d’un siècle. Top Marques Monaco est fier de perpétuer cette tradition.

Parmi les exposants déjà confirmés figurent des marques emblématiques telles que PAston Martin, McLaren, Ferrari, Bugatti, Bentley, Rolls-Royce, Porsche et Lamborghini.

 

 

SALIM ZEGHDAR ET HERVE ZORGNIOTTI - GRIMALDI FORUM JAN.2019

Salim Zeghdar, le nouveau dirigeant de Top Marques, a déclaré:

« Je suis très heureux de cette 16ème Edition qui sera riche et inédite. Avec l’ensemble des équipes, nous nous sommes concentrés sur le développement de l’ADN de Top Marques Monaco: les supercars et les hypercars. Vous pourrez ainsi venir découvrir des modèles uniques de grandes marques mais aussi d’autres de constructeurs independents qui ont su mêler l’innovation, les nouvelles technologies, la haute performance, le luxe et le raffinement. Pour ce nouveau salon Top Marques vous pourrez aussi rencontrer les grandes marques de la haute horlogerie et de la haute joaillerie qui présenteront des pièces d’exceptions.»Dans cette édition, nous avons aussi renforcé notre préoccupation environnementale en présentant des voitures toutes particulières à énergies nouvelles.»

 

Autour de son sponsor principal, la Barclays, Top Marques Monaco a regroupé l’horloger Rebellion Timepieces ainsi que des marques prestigieuses comme le Groupe Marzocco, Dassault Aviation, Ascoma Jutheau Husson, Air France, Sky Valet, Forbes Monaco, le Groupe Meregalli, Deco-Flamme, Monaco Top Voyages, Aloha et Monacair.

Le salon est également soutenu par les partenaires et institutions monégasques tels que La Société des Bains de Mer, la Direction du Tourisme et des Congrès et la Mairie de Monaco.

 

 

Par Tabita ESPINOZA PLEJO

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche