Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2019 2 05 /02 /février /2019 13:52
DANIEL BOERI

DANIEL BOERI

 

 

 

Le paradoxe du Ô, le Ô n’est jamais silencieux… 

 

La première phase de l’Open a réuni 97 artistes et s’est terminée le 23 janvier à minuit, au terme de laquelle, 38 œuvres ont été sélectionnées : 35 par le jury et trois par les internautes.

Raouf Maftah

Le directeur de la Galerie L’Entrepôt, Daniel BOERI, avait proposé aux artistes de s’exprimer  sur le thème  « Le paradoxe du Ô, le Ô n’est jamais silencieux… ».

La première phase de l’Open s’est terminée le 23 janvier à minuit au terme de laquelle, 38 œuvres avaient  été sélectionnées : 35 par le jury et trois par les internautes.

Christian Bonavia et Raouf Maftah

 Lors du vernissage de l’exposition et après le discours d’ouverture de Daniel Boeri face à un grand nombre de visiteurs présents, commençait la deuxième phase du concours où le public avait été invité à voter directement pour l’œuvre de son choix.

Les prix des deux gagnants seront dévoilés durant la soirée de clôture prévue le 25Février : Prix du Public, avec les votes donnés à la Galerie, et votes du Jury qui apportera au gagnant une exposition gratuite à l’Entrepôt dont une possibilité majeure pour vendre  ses ouvres aux visiteurs et amateurs d’art.

Raouf Meftah, Christian Bonavia e Gerard Pastorelli 

Photo © L.Mattera

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche