Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 12:54
Démission de Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice

Réaction de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur :                                                                

« Jean-Pierre Rivère m'avait fait part ce matin de sa décision de quitter le club avant de la rendre publique et de son souhait de passer le relais. Je veux lui rendre l'hommage qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté à l'OGC Nice et le remercier d'assurer la continuité tant qu'une nouvelle direction n'est pas nommée. Je respecte bien évidemment sa décision même si je la regrette profondément car quand on a la chance d'avoir un tel capitaine à la manœuvre, il n'est pas facile de le remplacer.C’est en tous cas une page très importante dans l’histoire du club qui se tourne, car la présidence de Jean-Pierre Rivère aura marqué profondément l’évolution de l’OGC Nice ces dernières années. Un président connecté au monde d’aujourd’hui qui a parfaitement anticipé l’évolution du football professionnel et qui a su installer le Gym dans la modernité. Il a été pour moi et pour la ville de Nice un partenaire solide et très constructif avec lequel nous aurons mené avec réussite deux superbes projets : la livraison de l’Allianz Riviera en 2013 et celle du centre d’entraînement et de formation en 2017.Jean-Pierre Rivère a marqué le football français de son empreinte en faisant de l’OGC Nice un club respecté et admiré de tous, une référence en matière de jeu, de management et de communication. Il laisse un magnifique héritage sur lequel il faudra continuer de bâtir et dans lequel tous ceux qui aiment l'OGC Nice peuvent se reconnaître, car le Gym fait partie intégrante de notre identité. Je pense bien évidemment aux supporters qui ont toujours fait preuve d'un soutien sans faille et qui à ce moment important de la saison devront se mobiliser encore plus fortement derrière leur équipe.»

(c)Mairie Nice                                                               

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche