Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 17:41
Monte-Carlo: Bal de Noël de la Four Stars Event

Cette année, le « Bal de Noël » s’est déroulé le samedi 15 décembre 2018 à 20h30 sous le Haut Patronage de S.A.S la Princesse Charlène de Monaco et en présence de Monsieur Gareth Wittstock, dans la Salle Belle Epoque du mythique Hôtel Hermitage. Le traditionnel et incontournable « Bal de Noël » a lancé comme à son habitude les festivités du mois de décembre à Monte- Carlo au côté de la prestigieuse galerie d art BARTOUX, récement installée proche de la place du Casino.

La 13ème édition du « Bal de Noël » s’est articulée autour du thème WINTER WONDERLAND, inspiré du célèbre parc d’attractions de Hyde Park à Londres. Les invités ont été plongés au coeur d’un noël féerique et enchanté, Andrea T Mendoza, DJ résident du Billionaire, a enflammé quant à lui la piste de danse.

 Sandrine Knoell Garbagnati (habillée par Roxana Pansino Haute Couture), fondatrice de l’événement,  honorée de soutenir cette noble cause dont l’objectif principal est de sauver des vies en luttant contre les noyades, fut entourée par certains membres du  brillant “Comité International d’Action » :

S.A.R. la Princesse Camilla de BOURBON des DEUX-SICILES, Lady Monika del CAMPO BACARDI OF BAYFIELD HALL, la Marquise Roberta GILARDI-SESTITO, Ekatarina BUTORINA, , Inna MAIER et Elizabeth WESSEL.

 

De nombreuses personnalités furent présentes pour célébrer cette 13 ème edition, notamment, le créateur Philipp Plein, Flavio Briatore et Sergio Mantegazza.

La vente aux enchères par  la maison Sotheby’s et la tombola, ont permis de récolter la somme de  52 000 euros au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Avec le soutien du joaillier AKILLIS, et la participation de Sabrina Monte Carlo et du magazine Hello Monaco.

Le Bal de Noël remercie Liquid Gold, le consultant d’art ArtSGK, le fleuriste Narmino Sorasio.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche