Entrée officielle de Nice
dans Fast Track Cities, le réseau mondial des villes engagées contre le sida
Signature de la déclaration par :

Christian Estrosi-Maire de Nice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur-Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Michel Sidibé-Secrétaire général adjoint de l’Organisation des Nations Unies-Directeur général exécutif de l’ONU Sida
Et Bertrand Audoin-Vice-Président de l’IAPAC -International Association of Providers of AIDS Care
En présence notamment du Professeur Olivier Guérin, Adjoint au Maire de Nice délégué à la santé, à l’autonomie ; du Professeur Véronique Paquis, Adjointe au Maire de Nice déléguée à l’écologie, à l’Université et à la recherche ; du docteur Christiane Amiel, conseillère municipale subdéléguée à la santé ; du docteur Pascal Pugliese, Président du COREVIH (coordination régionale de lutte contre le VIH) PACA-Est et d’acteurs locaux mobilisés contre le sida tout au long de l’année.
Le lundi 19 novembre 2018 à 17 heures, à Nice
Cette signature précèdera le lancement de la première édition de la course caritative « Courir à Nice contre le sida » organisée par des associations locales avec le soutien de la Ville de Nice, à l’occasion de l’entrée de Nice dans ce réseau mondial majeur.
« Ensemble au cours de cet événement exceptionnel, engageons Nice dans le réseau mondial des villes mobilisées contre le sida pour mettre fin à l’épidémie ! »
