Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2018 2 18 /09 /septembre /2018 17:53
Projet Lympo : La technologie Blockchain et Cryptomonnaie

Projet Lympo : La technologie Blockchain et Cryptomonnaie

 

Le projet Lympo consiste à créer un écosystème dans le monde du sport et du bien-être, où les utilisateurs pratiquant leur sport favori, sont récompensés par leur effort physique en étant rémunérés en tokens "LYM". Ceci est en rendu possible par la valeur que ces utilisateurs créent, en accumulant des données de santé lors de leurs activités physique, une donnée de santé qui a une vraie valeur qui peut ensuite être vendue à des entités de santé et/ou de recherche qui sont intéressés par l'exploitation de cette donnée. Ceci et bien entendu fait avec l'accord de partage des utilisateurs de cette donnée de santé, et cela permet le financement de cet écosystème. 

 

Dimanche dernier, le 09 Septembre, Lympo a atteint une étape très importante, en lançant le prototype de son application "Lympo" lors du Marathon de Vilnius. Lors de cet événement, 15 000 coureurs ont eu l'occasion :

1) D'installer l'application BETA - "Lympo Run"

2) Tracer la course à l'aide l'application

3) Etre rémunérés pour leur efforts de course, à l'arrivée, en tokens "LYM" 

 

Cet événement a eu un énorme succès, en particulier vis à vis de coureurs/de personnes qui ont été introduit à la technologie Blockchain/Crypto-monnaie de la meilleure des façons, avec un cas réel d'utilisation de cette technologie. 

Au final c'est + de 5 000 coureurs qui ont utilisés cette technologie et l'application liée. 

 

Suite à cet évènement, plusieurs sites importants ont publiés à ce sujet, voici quelques liens :

- Investing.com : https://bit.ly/2Qr6UOb

- The-blockchain : https://bit.ly/2xcdkb4 

- Bitcoinist : https://bit.ly/2x9K8Sj 

- Cryptoslate : https://bit.ly/2NEu0SN 

- Runner's world : https://bit.ly/2MpevcU 

 

Auparavant, Lympo a montré la solidité de son projet en intégrant à sa liste d'ambassadeurs et partenaire, Caroline Wozniacki, deuxième au classement mondial de Tennis  (https://bit.ly/2Oe3xZC) , l'équipe NBA de Dallas Mavericks (https://bit.ly/2x8iDcp) et Taavi Roivas, l'ancien premier ministre de l'Estonie (https://bit.ly/2Qtk25g

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche