Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 17:56
ASCoT Tennis XXIV – Monaco X

 

ROYAL MONACO

Septembre 2018

 

ASCoT Tennis XXIV – Monaco X

 

 

Sous le Haut patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, la 24e édition du tournoi de tennis international de l’ASCoT Club coïncida avec le 10e anniversaire de sa présence en Principauté.

Comte du BEDIESSE et sa nièce Tiphaine de VILLENEUVE

 

Depuis 2009, ce sont dix tournois de tennis au Monte-Carlo Country Club et un challenge d’escrime en 2013 que personne n’a oublié dans l’atrium du Casino sous la bannière de « Duels for Frienship ».

Ainsi, le tournoi se déroula du 29 août au 1er septembre entre les prestigieux terrains de terre battue du MCCC où se tint également le cocktail de bienvenue et le tirage au sort, le Monte-Carlo Bay fidèle partenaire de l’ASCoT Club, le Yacht Club pour la soirée de clôture de samedi, qui se termina par l’incontournable pèlerinage au Jimmy’z…

 

Des équipes en provenance de toute l’Europe, avec un nouveau venu, la Grèce et le prestigieux Tatoï Club d’Athènes mais aussi d’outre-Atlantique avec les USA et pour la première fois le Brésil !

From Dallas:Daniel CROWLEY-Sophia COLL-Claire AUSTIN-Francisco COLL

Un niveau de jeu exceptionnel avec des demi-finales sur le fil et une finale entre l’Italie lauréate en 2013 et les USA vainqueurs pour la première fois après une finale en 2016 et une demi-finale en 2017.

 

Ce sont donc les « Dallas Texas Boys » qui repartent en 2018 avec la Coupe Louisenlund 1992 pour un an et ad vitam eternam la coupe « HSH Prince Albert II - Tennis for Friendship » qui leur fut remise par SEM Laurent ANSELMI, Directeur des Services Judiciaires de la Principauté.

 

                                                                                                                          

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche