Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2018 4 02 /08 /août /2018 04:34
(c)L.MATTERA

(c)L.MATTERA

Dans le salon Mistrau du Fairmont Monte-Carlo, la vente exceptionnelle des effets de la baronne Marianne Brandstetter

Vente caritative unique et exceptionnelle

« Les trésors de la Baronne »

Monaco, Hôtel Fairmont Monte Carlo,

Vincent-Bruna Maule-Clelia Haji Ioannau-Luisa Canuto avec le champagne Ruinart signé par SAS le Prince Albert.

            L’association monégasque « Les Anges Gardiens de Monaco » a organisé, grâce à la Baronne Marianne Von BRANDSTETTER, un événement unique, la vente de sa garde-robe afin de récolter des fonds nécessaires à la bonne continuation des actions humanitaires et à la lute contre la pauvreté que « Les Anges Gardiens » mènent sans cesse tout l’année et cela depuis 10 ans.

La baronne Brandstetter avec Stella Star, au centre.

            L’événement qui s’est déroulé le 27,28 et 29 Juillet 2018 à l’Hôtel Fairmont – Monaco, a connu un réel succès. Dès l’ouverture des portes du salon Mistrau l’atmosphère était solaire, festive et fashion. Un défilé de personnalités monégasques, VIP et des touristes, tous très sensibilisés à notre cause.

            Belle surprise, samedi matin, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, de passage au Fairmont, nous a fait l’honneur de nous rendre visite et nous encourager.

            Entre la Baronne Marianne Von Brandstetter et Bruna Maule Cassio, la Présidente Fondatrice et l’âme des Anges Gardiens de Monaco, la connivence a été immédiate. Il a fallu presque un an pour mettre l’opération sur pied. Rien n’aurait pu avancer sans le soutien de l’hôtel Fairmont Monte Carlo. « La Baronne habite au Fairmont Monte Carlo depuis de nombreuses années et c’est un plaisir pour nous de la soutenir et de nous associer à une si belle cause » explique le Directeur de l’établissement, Monsieur Ariel.

A gauche, le directeur du Fairmont Monsieur Ariel

         Les perruques, bijouteries, accessoires, chaussures, sacs, vêtements de marques de luxe mis en vente ont connu un grand succès. Un magnum de champagne RUINART dédicacé par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a été vendu également à Madame Clélia Haji Ioannou, la sœur de Sir Stelios Haji Ioannou, pour 2800 €.

            Les ventes ont généré environs 22.000 €, somme qui sera utilisée pour payer des loyers et factures aux familles dans le besoin et éviter expulsions et coupures. C’est un support inestimable pour l’avancement et la continuation des actions humanitaires de l’Association.

            Les plus sincères remerciements vont vers

  • La baronne avec Massimo Gargia
  • la Baronne Marianne Von Brandstetter,
  • le Directeur de l’hôtel Fairmont, Monsieur Ariel, et toute son équipe qui nous a permis d’organiser gracieusement cet événement,
  • la journaliste Stéphanie Boy pour sa total implication et l’idée de « Les Trésors de la Baronne »,
  • à la télévision Monaco Info – Patricia Navarro-Ventadoux, rédactrice en chef et et toute son équipe,
  • à Monaco-Matin – Joelle Deviras et son équipe, la Télévision France 2
  • à Luigi Mattera fondateur-éditeur du magazine ROYAL MONACO et
  • à tous nos amis et bénévoles qui ont prêté main forte à l’organisation, surtout Vincent Philippe Savoie et Rinaldo Paccavia, piliers de notre Association, qui ont dédié leurs temps et efforts avec amour à la bonne réussite de cet événement unique.

 Bruna et Les Anges Gardiens

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche