Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2018 5 10 /08 /août /2018 13:00
L’Office de Tourisme Menton, Riviera & Merveilles au contact direct des visiteurs grâce à son triporteur

 

Un véhicule qui incarne la nouvelle démarche de l’Office de Tourisme

Qu’est-ce qui est blanc, cylindrique, silencieux, doté de trois roues et qui est bien entouré ? Si vous ne l’avez pas déjà aperçu, vous aurez du mal à deviner. L’Office de Tourisme Menton, Riviera & Merveilles s’est doté d’un triporteur touristique à son image. Par ce biais, l’Office de tourisme s’inscrit dans une démarche tournée vers l’avenir et résolument proactive : en effet, l'équipe n’attend plus que ses visiteurs franchissent les portes des Offices de Tourisme pour découvrir la Riviera Française, mais vient à leur rencontre, sur les lieux de villégiature. C’est ainsi que vous aurez de grandes chances de croiser le triporteur cet été, au bord des plages, dans les rues piétonnes, sur les esplanades, autour des manifestations et partout où il y a du monde. 

 

Un véhicule à assistance électrique, forcément…

Et si les conseillers en séjour vous donnent l’impression de pédaler sans efforts, c’est certainement parce que le triporteur est à assistance électrique. Forcément, puisque l’Office de Tourisme, qui a déjà installé une borne de recharge pour vélo électrique dans ses murs, cherche à encourager les modes de déplacement écologiques. Ainsi, frais et dispo, ils iront à la rencontre des touristes de Menton à Roquebrune mais également dans les villages de la Riviera Française à l'occasion de manifestations et seront à même de vous donner toutes les informations destinées à vous faire passer un séjour divertissant et agréable sur votre lieu de vacances. Ils pourront peut-être même vous orienter vers des activités inédites auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé. Alors, la prochaine fois que vous apercevrez le triporteur de l’Office de tourisme Menton, Riviera & Merveilles, n’hésitez pas à venir à sa rencontre pour faire le plein de bonnes idées !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche