Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 14:16

Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes, Conseillère métropolitaine, Présidente de la commission Habitat et Logement, a inauguré le nouveau jardin Saint-Isidore situé à l’ouest de Nice. Situé à l’angle des avenues Auguste Vérola et Angélique Braquet, ce parc est une magnifique aire de jeux  de 1000m².

 

IMG_5133

Entamés à l’automne 2017, les travaux d’aménagement, menés par les services de la Ville de Nice, ont permis d’arborer et sécuriser le parc. Le nouveau jardin Saint-Isidore, inauguré le week-end dernier par Dominique Estrosi-Sassone, aux côtés de Bernard Baudinconseiller municipal délégué au Territoire collines niçoises et aux parcs et jardins, a entièrement été sécurisé par l’installation d’une clôture  de grilles métalliques de 2m de hauteur avec un portail.

Ce petit havre de paix permettra à de nombreuses familles le partage d’un pique-nique grâce à l’installation de bancs, corbeilles et de tables. Les services des espaces ont pu implanter de nombreux arbrustes et arbres alimentés parun système d’arrosage automatique.

Enfin, petits et grands pourront également profiter d’une boîte à lire mise en place pour une association. Plus de 80 boîtes à lire sont présentes sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur, elles permettent l’échange et la découverte de livres.  

 

IMG_5092

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche