Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 21:34
Le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles à Nice pour rendre hommage aux victimes du 14 juillet.

Le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles à Nice pour rendre hommage aux victimes du 14 juillet.

 

 

Dans l’ après-midi, lundi 7 mai 2018, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en présence de Georges-François Leclerc, préfet des Alpes-Maritimes, a accueilli sur le tarmac de l’aéroport Nice Côte d’Azur Leurs Altesses Royales le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles.Leurs Altesses Royales, leur délégation ainsi que Christian Estrosi et Georges-François Leclerc se sont ensuite rendus à la Villa Masséna pour rendre hommage aux victimes du 14 juillet 2016. Le Prince de Galles a déposé une gerbe au pied du Mémorial du 14 juillet 2016, situé dans les jardins de la Villa Masséna. Le Prince de Galles et son épouse la Duchesse de Cornouailles ont ensuite signé le livre d’or.

 

 

 

Christian Estrosi, Georges-François Leclerc ont accueilli de nouveau Leurs Altesses Royales le soir à la Villa Masséna pour une réception en leur honneur. Cérémonie durant laquelle, Christian Estrosi  a remi à son Altesse Royale un parchemin nommant le Prince de Galles Citoyen d’honneur de la Ville de Nice.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche