Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2018 2 15 /05 /mai /2018 18:30
TONY WOOD WON TEMEC et SHARON SHONE

TONY WOOD WON TEMEC et SHARON SHONE

 

Encore une fois le GP Historique de Monaco rencontre un grand succès de publique avec plus de 40.000 spectateurs  pendant les trois jours  entre les essais  et les compétitions. Les anciens champions Boutsen, Watson et Jacky Ickx y étaient présent  en appréciant la qualité de la nouvelle Parade  F1 Héritage.

BUGATTI 1926 TYPE

Show de SAS le Prince Albert qui a régalé les spectateurs  entre deux course à la guide d’une « unique voiture», le concept-car « Marzal Lamborghini »avec à bord les neveux Louis Ducruet et Andrea Casiraghi et 51 ans après que le Prince Rainier III et la Princesse Grace fassent leur premier tour sur la piste mais avant le départ de la F1.

Dans les Paddocks, la convivialité du Grand Prix Historique  se place en évidence avec  des coupes de champagne, selfies et belles dames dans une atmosphere de relax comme on pourra remarquer par les images de Claudia Albuquerque avec  la seduisante Sharon  Shone.

 

CHOPARD!  GRAND SPONSOR  DEL GRAND PRIX HISTORIQUE DE MONACO

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche