Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 06:49

 : 300 euros pour les enfants malades !

 

Dans le cadre d’un projet universitaire et en collaboration avec l’association « Association Adrien », 4 étudiantes de l’Université de Nice Sophia Antipolis ont organisé une soirée caritative le dimanche 1er avril 2018 en faveur des enfants hospitalisés.

 

Nous nous présentons, nous sommes Stella PASTIRIK, Inga CIOBANU, Pavla PETROVA et Lola HAZELART, actuellement étudiantes en première année de Langues Etrangères Appliquées à la faculté de Lettres, Arts et Sciences humaines de Nice.

 

Nous avons organisé dimanche 1er avril au sein de l’établissement privé spécialisé dans le divertissement nocturne L’Ambassade la soirée caritative « Crazy Crazy Sunday » en faveur des enfants hospitalisés.

Ainsi, les entrées qui étaient payantes (5 euros en prévente et 8 euros sur place) sont entièrement destinées à l’association afin de les aider à mener à bien leur projet de création d’un centre de vacances pour les enfants malades de toutes pathologies.

L’objectif de « La maison d’Adrien », le centre de vacances, est d’accueillir en hébergement tout au long de l’année les enfants malades avec leurs familles, afin qu’ils puissent se ressourcer, s’amuser, échanger et oublier un quotidien parfois pesant et toujours injuste. Des animations y seront proposées pour toutes les familles. Le but premier de cette maison étant de redonner moral aux enfants.

L’Association Adrien est une association qui participe au divertissement des enfants malades dans les hôpitaux mais qui aide également à l’acquisition de matériel médical.

 

Ainsi, grâce au déroulement de cette soirée nous avons récolté la somme de 271 euros.

 

Contact : Lola HAZELART, 06 20 36 21 52

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche