Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2018 3 28 /03 /mars /2018 05:58
Cosplayeuse

Cosplayeuse

MAGIC 2018 au Grimaldi Forum à MONACO

le 24 février 2018

 

 

 

La première édition du salon « MAGIC » à MONACO était déjà très prometteuse et annonciatrice du succès de cette manifestation et de son organisateur, SHIBUYA PRODUCTIONS ! Mais qui aurait dit que l’ascension aurait été aussi fulgurante pour cette start-up monégasque ?

Bill Sienkewicz

Lors de cette quatrième édition, le 24 février dernier, Cedric Biscay, créateur fondateur de  Shibuya Productions, a annoncé la venue d’un événement similaire à Kyoto au Japon. Il recevait à cette occasion le célèbre YU SUZUKI, père de la saga inachevée SHENMUE qui ne restera plus longtemps inachevée puisque qu’un troisième opus est déjà en cours de réalisation chez SHIBUYA PRODUCTIONS. On n’oubliera pas non plus de mentionner le partenariat qui lance l’entreprise dans l’édition, par un contrat signé avec l’éditeur Michel LAFON, présent lui aussi à la manifestation.

 

Cedric Biscay remet le prix à la gagnante 

 

La version japonaise de MAGIC aura donc lieu à KYOTO l’automne prochain ! Une consécration bien méritée pour l’équipe entreprenante et créative de SHIBUYA, dont le dynamisme n’a d’égal que la passion qui les anime. La motivation première est l’amour de ce qu’ils font et c’est certainement aussi, allié au savoir-faire et aux compétences, la clé du succès !

 

Colleen Doran, Bill Sienkiewicz et Karen Green

 

Bien d’autres animations ont jalonné cette journée vraiment « magic » telles que conférences, dédicaces,  remise d’un prix de 100 000 Euros au gagnant du concours de création de jeux vidéo, etc., sans oublier le magnifique défilé de cosplay, avec des costumes faits main tous plus beaux les uns que les autres. Mais les images parlent d’elles-mêmes !

 

 

 

Texte et Photo © Pascale Digeaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche